Buzz
Partager sur

Selena Gomez se confie sur sa bipolarité en direct avec Miley Cyrus !

Selena Gomez se confie sur sa bipolarité en direct avec Miley Cyrus1000

Il y a quelques semaines, Selena Gomez se confiait sur sa bipolarité à Miley Cyrus dans une interview diffusée en direct sur Instagram...

Décidée à se confier plus à ses fans, Selena Gomez a récemment accordé une entrevue avec Miley Cyrus. L’occasion pour la jolie brune de se confier sur sa bipolarité.

Selena Gomez est une artiste entière. La musique est pour elle l’occasion de se livrer. Et ainsi parler de ses émotions.

Mettre des mots sur des maux, telle est la philosophie de Selena Gomez. Régulièrement la cible de folles rumeurs à son sujet, la jeune femme répond à ses détracteurs. Toujours en chanson, donc.

Dans Kill ‘Em with Kindness, elle s’adressait à ceux et celles qui la critiquaient pour ses moindres faits et gestes. Dans Look at Her Now, elle a montré qu’après tout ce qu’elle a enduré dans le passé, elle est parvenue à aller de l’avant.

Selena Gomez s’est absentée des radars pendant une longue période. Soignée pour un lupus, la jeune femme a été internée. Dans une clinique privée pour apprendre à gérer ses émotions.

Selena et Miley sur Instagram
Selena et Miley, sur Instagram

Selena Gomez se confie à Miley Cyrus sur sa bipolarité

Dans une entrevue accordée à Miley Cyrus il y a quelques semaines à l’occasion de son émission sur Instagram, Bright Minded, l’ex de Justin Bieber s’est livrée à cœur ouvert. Elle a ainsi annoncé qu’elle souffrait de bipolarité.

Un mal qui la ronge donc depuis des années. Mais qu’elle réussi aujourd’hui à extérioriser. Après des années de lutte envers elle-même. Elle confiait ainsi à son amie.« Je suis allée dans un excellent établissement pour la santé mentale. J’ai ainsi appris qu’après des années à souffrir de différentes choses, j’étais bipolaire », a-t-elle avoué.

Et ce n’est pas tout ! Selena Gomez a ainsi enchaîné. « Ça ne m’a donc pas effrayée quand je l’ai su. Je pense que les gens ont été surpris. Et je peux les comprendre. On ne parle pas trop de ces choses-là ».

Dans une interview accordée au Wall Street Journal Magazine, la jolie brune a donc confié qu’elle avait eu à cœur de partager cela à Miley Cyrus, plus que n’importe qui d’autre. « J’ai vu son émission et j’ai adoré ce qu’elle faisait et j’ai donc tout de suite voulu en faire partie ».

Afficher +