Buzz
Partager sur

Selena Gomez se confie sur son premier baiser avec Dylan Sprouse !

Selena Gomez se confie sur son premier baiser avec Dylan Sprouse 1000

L'actrice Selena Gomez revient sur son apparition dans La Vie de Palace de Zack et Cody. Elle se souvient de son baiser avec Dylan Sprouse !

Encore adolescente, Selena Gomez était l’une des actrices les plus connues sur la chaîne Disney Channel. Elle est alors apparue dans la série La Vie de Palace de Zack et Cody et avait dû embrasser Dylan Sprouse ! MCE vous en dit plus.

Vous souvenez-vous de votre premier baiser ? En tout cas, Selena Gomez s’en rappelle ! La jeune femme de 27 ans était invitée dans le talk-show télévisé américain, Kelly Clarkson Show. Ainsi, l’ancienne petite-amie de Justin Bieber revient sur ses premiers pas dans le cinéma. Et elle en a honte !

En effet, Selena Gomez est propulsée sur la scène médiatique très jeune. À cette époque, tout le monde connaît l’actrice principale des Sorciers de Beverly Place, diffusée sur la chaîne Disney Channel ! Alors, les producteurs de la série La Vie De Palace de Zack et Cody l’invitent à participer à l’un de leurs épisodes. Mais cela tourne mal !

À cette période, l’adolescente craque pour Cole Sprouse, l’acteur qui incarne Cody dans la série. Alors, lorsqu’on lui annonce qu’elle va jouer avec lui, elle ne peut pas rêver mieux ! Mais elle n’imaginait pas un tel scénario ! En effet, l’actrice doit embrasser son frère jumeau, Zack, incarné par Dylan Sprouse. Et non celui pour qui elle a le béguin !

Selena Gomez se confie sur son premier baiser avec Dylan Sprouse 640
Selena Gomez se confie sur son premier baiser avec Dylan Sprouse

Selena Gomez regrette son premier baiser

Sur la plateau du Kelly Clarkson Show, Selena Gomez passe aux aveux ! « J’ai été invitée à jouer dans l’émission. Mais j’ai embrassé son frère, et pas Cole« , déclare-t-elle en faisant semblant de faire la tête. Très à l’aise, elle fait une révélation choc ! Elle confie qu’il s’agit de son tout premier baiser !

Après cet aveu, Kelly n’en revient pas ! « Votre premier baiser a été avec un inconnu et un acteur? », lui demande-t-elle très surprise. Alors, Selena Gomez éclate de rire ! Elle hoche la tête et acquiesce la question ! D’ailleurs, elle rajoute que son baiser s’est déroulé « devant la caméra ».

Mais ses révélations ne s’arrêtent pas là ! Après cet épisode, l’actrice se sent triste. Elle ne peut pas embrasser le garçon dont elle est amoureuse. « Ce fut l’un des pires jours de ma vie. » En tout cas, la jeune femme s’est remise de cet échec amoureux ! D’ailleurs, Cole Sprouse file aujourd’hui le parfait amour avec Lili Reinhart, la star de Riverdale.

Afficher +