Buzz
Partager sur

Selena Gomez se confie sur son début de célébrité dans Disney Channel !

Selena Gomez se confie sur son début de célébrité dans Disney Channel !

Selena Gomez a fait une grosse dépression il y a plusieurs mois. La chanteuse suit une thérapie et elle s'est confié sur son début de carrière chez Disney !

Selena Gomez se remet doucement de sa dépression et la chanteuse revient peu à peu dans la vie publique. Cette dernière s’est récemment confiée sur ses débuts chez Disney et ce qu’elle avait pu ressentir lors de son début de notoriété.

Juste après sa séparation avec Justin Bieber, Selena Gomez a commencé à faire une dépression. La chanteuse a dû lutter contre sa maladie, le lupus et elle a eu un gros coup dur en apprenant le mariage de son ex avec Hailey Baldwin. Pendant plusieurs semaines, la starlette a dû suivre une thérapie et est restée dans un hôpital psychiatrique pour se soigner.

Aujourd’hui, Selena Gomez semble aller bien mieux. La starlette a de nombreux projets en tête et elle travaille sur un nouvel album. En plus, très bientôt, elle fera une apparition au Festival de Cannes pour présenter le flm The Dead D’ont Die, un film d’horreur. En attendant, la starlette s’est confiée sur son début de notoriété quand elle était chez Disney. Tout n’a pas été facile pour elle à cette époque !

Selena Gomez : Elle a appris beaucoup de choses chez Disney !

Les jeunes stars qui travaillent pour Disney se doivent d’avoir une image parfaite. Ces derniers sont souvent mis sous pression et Selena Gomez a bien ressenti tout cela. Ainsi, son début de carrière a bouleversé quelque peu son enfance.

« Ma situation est différente et vraiment bizarre. Mais quand j’étais plus jeune, j’étais exposée à toute cette célébrité. C’était juste toutes ces images et toutes ces choses que je devais faire et regarder mes défauts… C’est dur. » A t-elle dit dans le podcast Dream It Real.

Selena Gomez a commencé à se faire connaître dans Barney sur Disney. Puis, elle a eu une énorme ascension quand elle jouait dans Les Sorciers de Waverly Place. Ainsi, elle se devait d’avoir une image parfaite pour le jeune public. Néanmoins, aujourd’hui, la starlette se moque ce que les gens peuvent penser. Pour autant, elle restera toujours très reconnaissante envers Disney et cela lui a permis de devenir professionnelle.

« Je suis reconnaissance d’avoir eu cette opportunité parce que je comprends ce qu’est un podium. Cela était la première chose que j’ai commencé donc ils étaient très clairs sur le fait d’être parfait. Juste de faire en sorte que l’on a une bonne influence sur les gens. » A t-elle expliqué.

Il semble donc bien que la star garde quand même un bon souvenir de ses années chez Disney.

Afficher +