Buzz
Partager sur

Selena Gomez condamne les propos de « The Good Fight » sur sa greffe !

Selena Gomez condamne les propos de "The Good Fight" sur sa greffe !

Sur son compte Twitter, Selena Gomez a partagé un message où elle a condamné les propos de la série "The Good Fight" sur sa greffe du rein !

Depuis peu, la série The Good Fight est au coeur d’un énorme bad buzz. La raison ? Les scénaristes ont fait une blague au sujet de la greffe de rein de Selena Gomez. Cette dernière a décidé de réagir sur les réseaux sociaux.

Selena Gomez en colère

Les fans de la série The Good Fight ont assisté à une blague qui n’est pas du tout passée sur la Toile. Cette dernière concerne la greffe de rein de Selena Gomez. Elle a d’ailleurs condamné ces propos.

Ce mercredi 4 août, Selena Gomez a pris la parole sur son compte Twitter. Elle a balancé : « Je ne sais pas trop comment le fait d’écrire des blagues sur les greffes d’organes pour des séries télévisées est devenu un truc ».

Elle poursuivi : « Mais malheureusement, c’est le cas. J’espère que la prochaine fois qu’une de ces plaisanteries de mauvais goût est présentée dans le bureau des scénaristes, il y aura un rappel à l’ordre« .

La jeune femme balancé aussi : « Et qu’elle ne passera pas à l’antenne« . Par la suite, elle a aussi tenu à remercier ses fans pour tout leur soutien. Ces derniers n’ont pas hésité à la défendre sur les réseaux sociaux.

Selena Gomez a profité de son post pour demander à ses fans de s’inscrire sur les registres de donneurs d’organes. Une source proche de la production a tout de même souhaité s’exprimer au sujet de cette mauvaise blague.

Dans une interview accordée à Variety, cette source a pris la parole pour défendre la série « The Good Fight ». Selon cette personne, la blague aurait été sortie de son contexte. Malgré tout, elle ne passe passe.

Des propos sortis de leur contexte ?

La source a déclaré au sujet de cette plaisanterie : « Si vous regardez l’épisode en entier, vous verrez que la référence à Selena Gomez fait partie d’une discussion que les personnages ont sur des sujets qui ne sont pas acceptables en terme de moqueries« .

La source révèle alors : « Et la ‘cancel culture’, est le fait d’être ‘annulé’ après avoir dit une mauvaise blague. On dit justement que la greffe de Selena Gomez n’est pas quelque chose dont on peut se moquer ».

Reste à savoir si cette explication arrivera à apaiser le bad buzz. Une chose est sûre, la chanteuse a l’air très en colère. Il faut dire qu’elle est atteinte d’un lupus depuis de nombreuses années.

C’est grâce à sa greffe de rein qu’elle a pu survivre. Sur son compte Instagram, la jolie brune avait aussi partagé un message très fort sur cette épreuve.

« Je suis très conscient que certains de mes fans avaient remarqué que je faisais profil bas pendant une partie de l’été. Et se demandaient pourquoi je ne faisais pas la promo de ma nouvelle musique, dont j’étais très fière, avait commencé Selena Gomez ».

Elle avait expliqué : « J’ai donc découvert que j’avais besoin d’une greffe de rein à cause de mon lupus. Et que je me rétablissais. C’était ce que je devais faire pour ma santé globale ».

La jeune femme avait aussi ajouté : « Francia Raisa m’a offert le cadeau et le sacrifice ultimes en me faisant don de son rein. Je suis incroyablement bénie ».

Afficher +