fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez sans complexe: elle s’affiche en pleine dégustation de pâtes !

Selena Gomez sans complexe: elle s'affiche en pleine dégustation de pâtes !
Partager
Partager sur Facebook

Selena Gomez vie sa vie comme elle l'entend et ne se préoccupe de rien d'autre, la preuve avec ses derniers clichés sur instagram !

Selena Gomez n’a aucun complexe et elle s’assume, elle souhaite véhiculer la meilleure image d’elle-même. D’ailleurs elle ne se prend pas au sérieux du tout comme peuvent en témoigner ses dernières photos insta !

Selena Gomez a posté des clichés hilarants sur son compte Instagram. Sans aucun complexe elle gobe ses pattes tout en faisant une tête amusante. Cette photo date de cet été quand la jeune femme a passé un séjour à Capri, entourée de ses amies. En effet c’est en Italie que la jeune femme avait décidé de fêter ses 27 ans. Toutefois, ce n’est qu’en automne que la chanteuse a posté ses souvenirs de vacances.

Serait-elle nostalgique des côtes italiennes ? En tout cas, elle n’a pas manqué de faire réagir les fans avec son manque de sérieux sur les photos. « Grateful for ze pasta » a-t-elle écrit en commentaire de ses clichés, avec un petit émoji de pâtes à côté. Il s’agit clairement d’une invitation à ne pas se prendre la tête de la part de la star !

Selena Gomez: Sans complexe elle s’assume !

Invitée dans l’émission «Giving Back Generation», Selena Gomez s’est confiée sur un sujet important. En effet, elle a parlé des souffrances qu’elle avait endurées après les remarques sur son poids. «J’ai expérimenté le body-shaming pour la première fois avec mon poids. J’ai un lupus et je dois gérer des problèmes de rein et une forte pression sanguine. Donc je compose avec de nombreux de soucis de santé », a-t-elle déclaré.

Puis, Selena Gomez explique aussi la raison de sa prise de poids qu’elle assume à fond. «Ce sont les médicaments que je dois prendre pour le reste de ma vie. J’ai remarqué que les gens commençaient à m’attaquer pour ça. Mais en fait, c’est juste ma réalité. Mon poids fluctue. Ca dépend de ce qui se passe dans ma vie» explique la jeune femme qui prône « l’authenticité ».

 

Voir cette publication sur Instagram