fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: le coach de la chanteuse révèle ses secrets pour obtenir les mêmes abdos qu’elle !

Selena Gomez: le coach de la chanteuse révèle ses secrets pour obtenir les mêmes abdos qu'elle !
Partager
Partager sur Facebook

Selena Gomez va mieux depuis sa dépression et la chanteuse s'affiche en forme. On sait enfin comment elle fait pour avoir de beaux abdos !

Selena Gomez est au top de la forme depuis plusieurs mois et elle a de nombreux projets en tête. Cette dernière est resplendissante et on sait comment elle fait pour garder de beaux abdominaux.

Selena Gomez a fait une dépression il y a plusieurs mois après sa séparation avec Justin Bieber. Depuis, la star américaine s’est éloignée des réseaux sociaux et elle semble aller mieux. La femme a suivi une thérapie et elle peut compter sur le soutien de ses amis. En plus, elle fait de plus en plus d’apparitions publiques et elle a de nombreux projets en tête.

Ainsi, il y a quelques semaines, Selena Gomez a enflammé la toile en s’affichant dans des maillots de bain rouges. La femme avait posé pour une marque d’une de ses amies et elle avait fait craquer ses fans. La starlette s’affichait fine, avec un corps de rêve et elle se voulait particulièrement souriante. En réalité, la chanteuse fait beaucoup de sport pour en arriver à ce résultat et elle a un coach sportif !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Selena Gomez fait énormément de Pilate pour garder la forme !

Pour être au top de la forme, Selena Gomez fait quelques exercices. En effet, cette dernière peut compter sur l’aide de sa coach sportive, Amy Rosoff. La chanteuse a une routine et elle peut faire ses exercices tous les jours et où elle veut. Ainsi, la coach a partagé cela pour les fans de la star.

« Nous faisons beaucoup de Pilate et même si pas tout le monde a accès à une machine à Pilate, vous pouvez en faire n’importe où et sans la machine Ainsi, il faut placer ses pieds sous quelque chose ou avoir un ami qui vous tient les pieds. Puis, allongez-vous sur un angle de 45 degrés et faites quelques petits mouvements. » A expliqué la coach pour le Hollywood Life.

Ainsi, avec cette technique, Selena Gomez arrive à garder un ventre plat et musclé toute l’année. Il semblerait que ce soit son petit secret pour toujours avoir la forme et s’affiche fine et sexy en bikini !