fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez ravissante en robe fleurie pour son clip « De una Vez » !

Selena Gomez ravissante en robe fleurie pour son clip "De una Vez" !

La chanteuse Selena Gomez s'affiche dans une adorabe robe à fleurs pour le tournage de son nouveau clip ! On vous dit tout.

Selena Gomez se dévoile dans une superbe robe fleurie pour le clip de son nouveau morceau De Una Vez ! MCE TV vous dévoile tout.

En ce début d’année, la jeune chanteuse ne chôme pas ! En effet, il semblerait qu’elle prépare même à ses fans une très belle surprise.

Selena Gomez a en effet fini de tourner un nouveau clip ! La jeune artiste a décidé de donner vie à son nouveau morceau De Una Vez.

D’ailleurs Selena Gomez a dévoilé les coulisses de son tournage. Sur son compte Instagram officiel, elle a donc partagé une superbe photo d’elle en train de se maquiller !

On la découvre alors dans une superbe robe rose et aux motifs fleuris ! La jolie brune a aussi des fleurs dans les cheveux. Un look très vintage qui lui va à ravir.

D’ailleurs la jeune femme utilise le maquillage de sa propre marque Rare Beauty. Comme on peut le voir en légende de son post Instagram.

Selena Gomez ravissante en robe fleurie pour son clip "De una Vez" !

Selena Gomez est adorable pour son nouveau clip

Pour tourner son nouveau clip, la jeune femme a vu les choses en grand ! En effet, Selena Gomez a posé ses valises au Mexique pour filmer ses nouveautés.

La jeune femme de 28 ans décrit son morceau De una Vez comme un hymne à l’amour ! D’ailleurs, il faut savoir que la jolie brune chante ici des paroles poignantes.

Selena Gomez parle en effet de sa guérison après une histoire d’amour assez douloureuse !  C’est d’ailleurs le premier single espagnol de la jeune artiste.

Son clip  très coloré est d’ailleurs déjà disponible sur les plateformes de streaming musical. En effet, on retrouve la vidéo sur YouTube.

Dévoilée le 14 janvier dernier, sa vidéo cumule déjà 15 604 884 vues ! Rien que ça.

Les fans semblent donc très ravis de découvrir les nouveautés de leur chanteuse préférée. Découvrez son clip, sans plus attendre !