fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez clashe Snapchat à cause des filtres qui lui font des yeux bleus !

Selena Gomez clashe Snapchat à cause des filtres qui lui font des yeux bleus !
Partager
Partager sur Facebook

Selena Gomez est en pleine forme et la chanteuse américaine prépare un tout nouveau titre. Il y a quelques heures, cette dernière a clashé Snapshat à cause des filtres !

Selena Gomez se remet doucement de sa dépression et elle renoue avec les réseaux sociaux. La femme a poussé un coup de gueule contre Snapchat qui ne met pas en avant les yeux marrons ou verts !

Selena Gomez : Elle fait son retour sur les réseaux sociaux !

Il y a plusieurs mois, Selena Gomez a fait un choc émotionnel juste après l’annonce du mariage de Justin Bieber. La femme a laissé de côté les réseaux sociaux pour se soigner et elle semble aller bien mieux. Cette dernière prépare actuellement un tout nouveau son qui se nomme « I Can’t Get Enough ».

Selena Gomez avait laissé tomber les réseaux sociaux et elle n’est plus la reine d’Instagram. Cette dernière s’est fait détrôner par Ariana Grande. Néanmoins, cela ne semble pas l’embêter. D’ailleurs, la chanteuse a voulu pousser un coup de gueule contre Snapchat qui ne met pas en valeur les yeux marrons ou verts à cause des filtres.

Selena Gomez : Elle critique les filtres de Snapchat !

La chanteuse américaine a fait un petit tour sur Snapchat pour parler à ses fans il y a plusieurs heures. La femme a voulu utiliser les filtres du réseau social mais elle s’est rendu compte qu’elle avait les yeux bleus. Il semblerait que tous les filtres changent la couleur des yeux des utilisateurs. Selena Gomez a les yeux marrons et elle veut garder ses yeux de la même couleur sur le réseau social !

« Suis-je sensée avoir ces yeux pour paraître jolie ? » A t-elle dit.

Selena Gomez en a eu marre que ses yeux marrons changent de couleur à cause des filtres. Il semble bien que Snapchat mette plus en valeur les yeux bleus et en fasse un modèle de beauté. Cela ne plait pas du tout à la chanteuse !

« Je ne comprends pas. Ils ont tous ces yeux bleus pour les filtres qui sont vraiment beaux et puis, je mets ça et c’est comme des yeux MARRONS, MARRONS. » A t-elle dit.

Finalement, la starlette a préféré utiliser le filtre qui fait les yeux bleus car il lui donne un plus joli look. Néanmoins, il est clair qu’elle aimerait que le filtre existe aussi avec des yeux marrons