Buzz
Partager sur

Selena Gomez, choquée que Justin Bieber se soit marié !

Selena Gomez, choquée que Justin Bieber se soit marié !
Partage
Partager sur Facebook

Selena Gomez et Justin Bieber ont rompu il y a plusieurs mois. Depuis, le chanteur sort avec Hailey Baldwin et ils se sont même mariés !

Selena Gomez ne s’attendait certainement pas à ce que son ex petit ami se marie aussi rapidement. Le chanteur a épousé Hailey Baldwin il y a plusieurs semaines dans le plus grand secret !

Selena Gomez : Justin Bieber, à peine séparé d’elle qu’il est déjà marié !

Au début de l’année, Selena Gomez a voulu retenter sa chance avec Justin Bieber. Les deux célébrités sont ressorties ensemble pendant plusieurs semaines. Tout le monde pensait que les deux chanteurs étaient très heureux ensemble. Pourtant, à la suite d’une dispute, la chanteuse de Back To You a fini par rompre définitivement avec Bieber. Selon les rumeurs, le chanteur ne voulait pas s’engager plus dans sa relation.

Quelques jours après l’annonce de la rupture, Justin Bieber avait été vu dans les bras d’une autre fille. Ce dernier sort depuis plusieurs mois avec la mannequin Hailey Baldwin. Il semblerait que le chanteuse vive un vrai coup de foudre. En effet, il n’a pas perdu de temps pour la demander en mariage et pour acheter une maison au Canada avec elle. En plus, le chanteur ne voulait pas attendre 2019 pour se marier avec sa chérie. Ils se sont donc dits « oui » en toute intimité il y a plusieurs semaines à New York !

Selena Gomez : Elle a dû mal à se faire à l’idée du mariage de Bieber !

Selena Gomez tente de faire bonne figure face au mariage de Justin Bieber. La chanteuse mène une vie seine et tout le monde pense qu’elle sort même avec DJ Snake. Pourtant, la jeune femme de 26 ans a été profondément choquée d’apprendre le mariage de son ex. Elle n’arrive pas à croire que ce dernier se soit marié aussi rapidement après sa rupture !

« Selena a su tout du long que Justin s’était marié, mais elle ne pouvait pas le croire. Cela a vraiment été un ajustement difficile pour elle et c’est toujours dur de se faire à l’idée. » A confié une source dans le média Metro.

Selena Gomez avait avoué qu’elle ne voulait plus être mêlée à Justin Bieber. D’ailleurs, devant les médias, la femme assurait qu’elle était heureuse et qu’elle n’avait aucun remord. On se doute quand même que le mariage de Justin Bieber n’a pas dû être simple à assimiler. Cela a dû lui faire un petit pincement au cœur surtout que Bieber ne voulait pas mener une relation sérieuse avec la star…