fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez préfère les One Direction à Justin Bieber !

Selena Gomez préfère les One Direction à Justin Bieber !

Selena Gomez a fait un choix ! Entre les One Direction et Justin Bieber, la chanteuse a clairement choisi le groupe de Niall Horan sur Instagram !

Justin Bieber est « out » ! En effet, Selena Gomez a définitivement tourné la page avec son ex-boyfriend ! La chanteuse a publié un commentaire sur l’Instagram d’une de ses fans, qui n’est pas passé inaperçu ce mercredi 9 décembre ! Entre l’album des One Direction et celui de Justin Bieber, la chanteuse a préféré celui du groupe de Niall Horan !

1-0 pour les One Direction !

Justin Bieber a beau tout faire pour essayer de reconquérir son ex, il semblerait que ce soit peine perdue ! En effet, après avoir posté une photo d’elle sur son compte Instagram puis plus tard en essayant de la rendre jalouse, Selena Gomez ne veut plus entendre parler du chanteur et préfère profiter de Niall Horan ! En effet, un récent échange avec l’une de ses fans sur Instagram a prouvé qu’entre les One Direction et son ex, c’était le groupe de Niall qu’elle préférait ! Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, alors qu’une jeune fille demandait à la star : « Mon ami adore autant Justin Bieber que les One Direction. Je ne sais pas quel album lui prendre. « Purpose » ou « Made in the AM » ? », Selena n’a pas hésité à lui répondre (deux fois) : « Made in the AM. MADE IN THE AM ».

I love justin but LMAO SELENA ??

Une photo publiée par Selena Gomez Updates (@gomezupdates) le

Selena Gomez et Niall Horan: le début d’une love story ?

Il semblerait que les deux stars ne se quittent plus ! En effet, Selena Gomez et Niall Horan ont été aperçus il y a plusieurs jours au parc d’attraction de Santa Monica main dans la main ! Sur une vidéo postée sur la toile, on peut voir très distinctement le chanteur, mais pas vraiment Selena Gomez, qui est assise à ses côtés mais qui semble se cacher. Pour le moment, aucune des deux stars n’a officialisé ou démenti l’information !