fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez change de numéro et coupe les ponts avec Justin Bieber !

Selena Gomez change de numéro et coupe les ponts avec Justin Bieber !

Après sa récente dispute avec Justin Bieber, Selena Gomez a pris une décision radicale: elle a changé de numéro de téléphone !

Entre Justin Bieber et Selena Gomez, la guerre ne semble pas prête à se terminer. D’ailleurs, la chanteuse aurait changé de numéro. Elle ne veut plus avoir de nouvelles de son ex petit ami… MCE vous en dit plus !

Selena Gomez en guerre contre Justin Bieber

Leur relation amoureuse a débuté en 2011. Bien qu’on pensait que leur histoire d’amour ne prendrait jamais fin, voilà que Selena Gomez et Justin Bieber ne peuvent plus se voir en peinture. Il y a quelques semaines, les deux exs se sont violemment disputés.

Souvenez-vous il y a peu, Justin Bieber s’affichait heureux dans les bras de Sofia Richie sur les réseaux sociaux. Et ce, au grand désespoir de ses fans. Le canadien avait menacé ses fans de mettre son compte Instagram si ceux-ci continuaient de diffuser des commentaires de haine. Un message auquel Selena Gomez a répondu, visiblement toujours amoureuse de son ancien petit ami. Depuis, les deux artistes ne s’adressent plus la parole. En conséquence, l’interprète de « Same Old Love » a pris une décision radicale. Elle ne veut plus avoir de nouvelles de Justin Bieber !

Selena Gomez change de numéro de téléphone !

Selon US Magazine, Selena Gomez aurait décidé de couper définitivement les ponts avec Justin Bieber. En raison de cette dispute, la chanteuse de 24 ans ne souhaite plus entendre parler de l’interprète de « Cold Water ». Et donc, elle a décidé de changer son numéro de téléphone portable.

« Elle a changé de numéro de téléphone. Elle a dit à tout le monde de ne pas le donner à Justin Bieber » a confié une source. Selena, qui a fait une pause dans sa carrière musicale et a annulé sa tournée souhaite aller de l’avant. Atteinte d’une grave maladie, la jeune femme souhaite prendre du temps pour elle. Bien entendu, elle souhaite revenir en pleine forme pour ses fans !