fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez célibataire: le portrait de son homme idéal dévoilé !

Selena Gomez célibataire: le portrait de son homme idéal dévoilé !

Dans une interview accordée à la radio britannique Capital FM, la belle Selena Gomez a dévoilé le portrait de son homme idéal !

Il y a plusieurs années, Selena Gomez a fait le buzz au sujet de son couple avec Justin Bieber. En effet, les deux ont vécu une histoire d’amour passionnée qui n’a pas manqué d’être suivie par leurs fans. Ces derniers espèrent toujours que le jeune homme et l’artiste.

Pourtant, cela semble presque impossible étant donné que le chanteur est marié à la belle Hailey Baldwin. Mais de son côté, Selena Gomez a dévoilé le portrait de son homme idéal. Dans une interview accordée à la radio britannique Capital FM, elle a fait plusieurs confidences. La belle brune a cependant expliqué avoir peur qu’un homme l’aime seulement pour sa notoriété et non pour sa personne.

Jason Derulo lui a alors demandé : « Quel est ton meilleur conseil pour un homme qui aborde une femme pour la première fois ? Comment aimes-tu qu’on t’approche ? Quelle est la meilleure attitude à adopter pour un homme ? ». Selena Gomez a alors répondu très franchement : « Je ne crois pas qu’on m’ait déjà posée cette question. J’aime les situations de groupe. C’est ce qui me met à l’aise, si c’est quelqu’un que je connais ».

Selena Gomez dévoile ses craintes face à l’amour

Selena Gomez a aussi ajouté : « J’aime qu’on m’approche de façon naturelle et sincère. Et j’espère que la personne en question s’intéresse réellement par moi. Et pas par mon nom. Donc c’est plutôt difficile, mais c’est généralement la meilleure méthode« .

La chanteuse a fini par conclure : « J’ai l’impression que, dans les cinq premières secondes, je peux deviner les intentions d’une personne que je viens de rencontrer. S’il s’agit d’un groupe de garçons sympa et cool. J’aime les personnes drôles. Je n’aime pas les personnes arrogantes. Celles qui en font trop. J’aime les personnes taquines, aventureuses, terre-à-terre et cool« . Reste à savoir si la belle est prête à avoir une nouvelle relation amoureuse !