fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez célèbre le lancement officiel de sa marque Rare Beauty !

Selena Gomez célèbre le lancement officiel de sa marque Rare Beauty !

Sur la Toile, Selena Gomez vient de faire le bonheur de sa communauté. La chanteuse vient de célébrer le lancement de sa marque "Rare Beauty".

Les fans de Selena Gomez vont avoir le sourire ! La marque « Rare Beauty » de la star est officiellement disponible dans les magasins SEPHORA. Pour l’occasion, elle a donc partagé un petit post sur Instagram. MCE TV vous dévoile tout.

L’année 2020 a été riche en projets pour Selena Gomez ! Il n’y a pas si longtemps, l’ex petite amie de Justin Bieber a d’ailleurs dévoilé son dernier opus intitulé « Rare ».

Bien accueilli par la critique, la star a donc lancé sa réédition pour le plus grand bonheur de son public. Mais ce n’est pas tout !

En ce moment, l’interprète de « Wolves » fait souvent le buzz avec son émission culinaire : Selena + Chef ! A l’écran, la star tente de confectionner de multiples petits plats… non sans difficulté !

Quoi qu’il arrive en cuisine, Selena Gomez garde toujours le sourire. Mais sachez que la chanteuse est une artiste polyvalente.

Comme sa consœur Rihanna, la jolie brune vient de lancer sa propre marque de make up : « Rare Beauty ». Si la nouvelle a enchanté ses fans, elle a aussi dû faire face à de nombreuses critiques !

Selena Gomez célèbre le lancement officiel de sa marque Rare Beauty !

Selena Gomez est très fière de sa marque « Rare Beauty » !

Pour ses haters, Selena Gomez n’a aucune légitimité pour se lancer dans ce business. D’après eux, la star profite juste de sa notoriété pour se faire de l’argent sur le dos de ses fans.

Mais qu’importe les attaques, la chanteuse est très fière de ce projet. Et elle adore relever de nouveaux challenges.

Depuis plusieurs semaines, Selena Gomez tease d’ailleurs les futurs produits de sa gamme sur ses réseaux sociaux. Entre les blushs, les mascaras et les rouges à lèvres, ses admirateurs auront l’embarras du choix.

En tout cas, elle a hâte de découvrir les retours de sa communauté. Car les produits de « Rare Beauty » sont enfin disponibles en France dans tous les magasins SEPHORA.

Pour l’occasion, la jeune femme a donc partagé un incroyable post à ses abonnés. S’affichant souriante sur sa photo, elle semble très heureuse que son projet se concrétise enfin !

« Tellement excitée », a ainsi légendé Selena Gomez. Et de préciser : «  Merci à mon équipe incroyable chez @rarebeauty et à notre communauté! Ce n’est que le début ! ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.