fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez célèbre le «Giving Tuesday» avec sa marque Rare Beauty !

Selena Gomez célèbre le «Giving Tuesday» avec sa marque Rare Beauty !

La jeune artiste Selena Gomez célèbre le Giving Tuesday avec sa marque Rare Beauty ! On vous donne plus de détails.

Selena Gomez  fête le Giving Tuesday avec sa marque Rare Beauty. MCE TV vous donne plus de détails.

Après le week-end de Thanksgiving, place au Giving Tuesday. En ce mardi 1er décembre, la but de cette journée est de faire du bien autour de soir, tout simplement.

D’ailleurs le Giving Tuesday existe depuis 2012. Ainsi, cette année, Selena Gomez a décidé de participer avec sa marque de cosmétiques.

En effet, la jeune femme a partagé une Story sur son compte Instagram pour l’annoncer à ses fans. Selena Gomez partage ainsi une publication du compte officiel de Rare Beauty. 

« Joyeux Giving Tuesday ! » peut-on lire sur son post. Publié il y a seulement quelques heures, sa publication récolte déjà plus de 13 000 likes. Rien que ça !

Autant dire que les fans de la jeune femme soutiennent son initiative. On vous en dit plus.

Selena Gomez célèbre le «Giving Tuesday» avec sa marque Rare Beauty !

Selena Gomez: Giving Tuesday

Encore une fois, Selena Gomez se mobilise pour une cause qui lui tient à cœur. Cette année, la jeune femme participe au Giving Tuesday avec sa marque Rare Beauty.

Ainsi, chaque don de 5 dollars à l’association Rare Beauty Fund offre à ses donneurs une réduction de 10% sur les commandes passées sur le site de la marque. Mais pour quelle cause ?

Selena Gomez  a toujours soutenue les causes liées à la santé mentale. C’est donc sans surprise que les fonds récoltés serviront à rendre le service de santé mentale accessible aux personnes dans le besoin.

La jeune femme explique sur son post que de nombreuses personnes souffrent de problèmes de santé mentale. « La santé mentale est l’affaire de tout le monde. » peut-on lire.

« On veut aider les gens à se sentir moins seuls dans ce monde. » précise-t-elle. La jeune femme a elle-même souffert de dépression. 

Elle n’hésite d’ailleurs pas à en parler ouvertement. En espérant ainsi changer les choses !