fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez cartonne avec son fond de teint adapté à toutes les femmes !

Selena Gomez son fond de teint Rare Beauty enchante ses fans 06122020

La sublime Selena Gomez a fait plaisir à tous ses fans en sortant pas moins de 48 teintes de son fond de teint Rare Beauty !

Selena Gomez a frappé un grand coup avec sa marque de cosmétique Rare Beauty ! En effet, le fond de teint de sa marque existe en pas moins de 48 teintes ! Un vrai record ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques heures, le compte Instagram « Rare Beauty » a posté une photo des 48 teintes de font de teint de la marque ! En effet, Selena Gomez a souhaité satisfaire toutes les carnations avec son font de teint !

Ainsi, le cliché en question était accompagné de la légende suivante : « 48 nuances de LA couvrance la plus confortable qui ressemble et à l’air de votre propre peau 👏🏿👏🏾👏🏽👏🏼👏🏻. N’obstrue pas non plus les pores! »

« Si vous n’avez pas encore testé Liquid Touch Weightless Foundation, qu’attendez-vous?! Seulement @sephora et RareBeauty.com«  Peut on ainsi lire ! Un post que les fans de Selena Gomez ont adoré !

Selena Gomez cartonne avec son fond de teint adapté à toutes les femmes 06122020--

Selena Gomez, les internautes adorent le fond de teint Rare Beauty

Les internautes ont réagi en masse à la publication de Rare Beauty ! En effet, la photo en question cumule déjà plus de 30 000 likes... Un vrai record pour le compte Instagram de la marque de la belle Selena Gomez !

Les commentaires sont également très nombreux et tous plus positifs les uns que les autres ! MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns… « Tu as tout déchiré avec ta marque Selena ! »

Ou encore : « Selena Gomez a quand même commencé sa marque en mettant à dispo 48 teintes de font de teint ! C’est assez exceptionnelle ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle chanteuse de 28 ans !

Des commentaires ultra adorables qui feront donc plaisir à la belle Selena ! On vous propose donc d’admirer à votre tour les clichés des 48 teintes ci dessous, attention les yeux !