fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: Cardi B soutient sa marque Rare Beauty !

Selena Gomez: Cardi B soutient sa marque Rare Beauty !

Selena Gomez vient de lancer sa marque Rare Beauty. Et cette dernière est franchement un succès. D'ailleurs Cardi B a validé Rare Beauty !

Selena Gomez vient de lancer sa marque de cosmétiques « Rare Beauty ». Et autant dire que cette dernière est un succès ! Tout le monde s’arrache les produits de la jeune femme. D’ailleurs, Cardi B a validé la marque de Selena Gomez. MCE TV vous dit tout !

Selena Gomez est une artiste aux multiples casquettes. À la fois productrice, actrice et chanteuse, la jeune femme vient également de lancer sa marque de cosmétiques Rare Beauty. Rien que ça !

En effet, depuis quelques mois, la jeune femme fait régulièrement la promo, via Insta, de cette nouvelle marque.

Et honnêtement, entre les liners mattes et les blushs et highlighters liquides, on ne sait plus où donner de la tête. C’est simple, tout fait trop envie !

D’ailleurs, sa marque cartonne carrément ! En effet, via les réseaux, de nombreux fans ont donné des avis ultra positifs sur la marque de la jeune femme. Mais pas seulement ! En effet, la chanteuse Cardi B  a aussi validé Rare Beauty !

Cardi B soutient Rare Beauty, la marque de Selena Gomez

Eh oui, la chanteuse Cardi B a validé la marque de Selena Gomez ! Trop cool non ?

En effet, via Insta, Cardi B a joué les influenceuses en partageant des aperçus des produits Rare beauty. Elle a notamment fait un swatch de l’un des highlighters de Selena Gomez. Et honnêtement le rendu a eu l’air de trop lui plaire !

D’ailleurs, Cardi B a même chanté le titre « Rare » de Selena Gomez dans cette vidéo. Trop mignon, non ?

Un geste adorable de la part de la chanteuse, qui soutient donc carrément son amie. Eh oui, depuis leur collaboration en 2018 sur le titre « Taki Taki », les deux jeunes femmes sont restées très proches.

En tout cas, on espère que ce coup de pouce de Cardi B, aura permis de faire un peu de promo à la marque de Selena Gomez.

Honnêtement, elle le mérite trop !