fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: Cardi B, Dua Lipa, elle dévoile sa playlist pour cuisiner !

Selena Gomez: Cardi B, Dua Lipa, elle dévoile sa playlist pour cuisiner

Selena Gomez se retrouve confinée chez elle. La starlette a dévoilé sa playlist pour cuisiner avec ses fans dans sa nouvelle émission.

Selena Gomez se retrouve confinée chez elle depuis plusieurs semaines. La star s’apprête à cuisiner dans une émission et elle a dévoilé sa playlist !

Depuis plus d’un mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les pays se referment sur eux-même et tout le monde doit limiter ses déplacements.

Selena Gomez habite à Los Angeles et elle se retrouve en quarantaine. La star refuse de mettre le nez dehors et elle invite ses fans à faire de même. Ainsi, pendant le confinement, la chanteuse se trouve de nouvelles activités.

La starlette est heureuse d’avoir un peu de temps pour elle. En effet, depuis le début du confinement, elle passe beaucoup de temps à cuisiner. D‘ailleurs, la star a un tout nouveau projet avec HBO Max.

HBO Max va lancer une nouvelle émission pendant la quarantaine. En effet, Selena Gomez va cuisiner chez elle avec des chefs. Le show sera mis en ligne sur la plateforme et elle se prépare déjà à tourner les épisodes.

Selena Gomez: Cardi B, Dua Lipa, elle dévoile sa playlist pour cuisiner

Selena Gomez dévoile sa playlist pour l’émission de cuisine !

Selena Gomez va cuisiner à distance et elle va recevoir de précieux conseils de certains chefs. Ainsi, elle va pouvoir apprendre de nombreuses techniques sur sa passion et elle s’en réjouit déjà. D’ailleurs, il y a quelques heures, elle a dévoilé sa playlist pour l’émission.

La chanteuse a bien l’intention de cuisiner en musique. Ainsi, elle va réaliser quelques recettes tout en écoutant du Cardi B ou du Dua Lipa. La star a prévu une longue liste de chansons et cela devrait faire plaisir aux fans.

« Je suis trop excitée à propos de mon émission de cuisine avec HBO Max. Nous allons bien sûr écouter cette playlist !«  a t-elle dit.

D’ailleurs, Selena Gomez n’a pas oublié de glisser certaines de ses chansons. De ce fait, les fans vont pouvoir entendre son dernier album pendant l’émission ! Ça risque de bien bouger pendant le show et Selena va mettre de l’ambiance !