Buzz
Partager sur

Selena Gomez fait le buzz avec son nouveau selfie sur Instagram !

Selena Gomez fait le buzz avec son nouveau selfie sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Selena Gomez rayonne plus que jamais depuis quelques mois. La jeune chanteuse va mieux et elle a posté un selfie sur Instagram qui a beaucoup plus à ses fans !

Cela fait environ cinq mois que Selena Gomez est retourné à sa vie après un séjour en hôpital psychiatrique. Elle reprend tout doucement le réseaux sociaux et poste que quelques photos. Mais son dernier selfie a fait sensation sur la Toile et a beaucoup plus à ses abonnés ! MCE vous en dit plus.

En effet la jeune chanteuse semble aller beaucoup mieux. D’ailleurs Selena Gomez reste très entourée par ses amis, sa famille mais également par d’autres chanteurs comme Benny Blanco ou encore Djsnake. La jeune actrice de 26 ans reprend donc du poil de la bête. Et elle vient tout juste de poster un selfie sur son Instagram qui a suscité de nombreuses réactions. Vendredi 5 avril, Selena Gomez a donc posté un selfie où on peut voir son teint radieux, habillé seulement d’un haut blanc. Tout en simplicité comme à son habitude.

La belle brune a totalisé avec ce cliché en moins de 24 heures pas moins de 10 millions de likes. Elle a reçu une tonne de commentaires tous plus positifs les uns que les autres. On sent que la jeune femme va mieux et qu’elle se relance à fond dans ses projets. D’ailleurs elle vient de sortir une chanson I Can’t Get Enough de Benny Blanco.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Justin Bieber veut tirer un trait sur Selena Gomez

Justin Bieber veut apparemment tourner définitivement un trait sur son histoire d’amour avec Selena Gomez. Il voudrait se faire retirer un tatouage qui en dit long. Bien entendu il a envie de s’impliquer pleinement dans sa relation avec Hailey Baldwin. Même si en ce moment il ne semble pas très bien, il a envie d’améliorer les choses. Il veut tirer un trait sur son passé et aller de l’avant. Mais voilà il y a quelques années, le chanteur a eu envie de se faire tatouer le visage de Selena Gomez sur son bras.

Mais dorénavant les deux stars ne sont plus ensemble. Alors Justin Bieber voudrait l’enlever si l’on en croit un post sur Instagram. Le centre Spa Medica de Toronto a posté une photo où Justin Bieber voudrait se faire retirer un ou plusieurs tatouages. « Pendant un récent voyage à Honolulu, Justin Bieber a croisé le célèbre docteur Mulholland et a pris le temps de lui poser des questions à propos de détatouage », écrit l’établissement sous le post. Il pourrait donc effacer le portrait de Selena Gomez de son bras !