fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: Brad Pitt prêt à tout pour avoir une photo avec la chanteuse !

Selena Gomez- Brad Pitt prêt à tout pour avoir une photo avec la chanteuse 1000

Invitée dans The Ellen Degeneres Show, Selena Gomez raconte une drôle d'anecdote avec Brad Pitt. Il est complètement fan d'elle !

Trois ans avec les Golden Globes en 2016, l’acteur Brad Pitt est entré dans la loge de Selena Gomez pour lui demander une photo. La chanteuse raconte cette anecdote à Ellen Degeneres ! MCE vous en dit plus.

Elle n’en finit plus de faire tourner les têtes des acteurs ! En effet, le charme naturel de Selena Gomez séduit de grandes stars d’Hollywood.

D’abord, Orlando Bloom. Depuis plusieurs années, celui qui prête ses traits à Legolas dans la trilogie Le Seigneur Des Anneaux n’arrête pas de lui tourner autour.

D’ailleurs, le comédien de 43 ans ne parviendrait pas à lui résister. En boite de nuit, ces derniers se seraient même laissés tenter par un baiser langoureux.

Le problème ? Orlando Bloom était déjà en couple avec Katy Perry. Alors, ce flirt aurait bien pu les entraîner vers la séparation…

Mais le mari de Katy Perry n’est pas le seul à être sous le charme de Selena Gomez. Effectivement, Brad Pitt l’adore tout autant que lui. 

Ainsi, la chanteuse de « Love You To Lose Me » raconte une anecdote hilarante à son sujet lors d’une interview avec Ellen Degeneres.

Selena Gomez- Brad Pitt prêt à tout pour avoir une photo avec la chanteuse 640

Selena Gomez en rigole encore

Si Selena Gomez occupe une jolie place le paysage musical international, la chanteuse n’a pas l’habitude de fréquenter des grandes stars pour autant. Encore moins Brad Pitt !

Alors, cette anecdote la fait encore rire. À côté de l’humoriste, sur le plateau de The Ellen DeGeneres Show, la sulfureuse brune pousse les confidences.

« J’étais dans ma loge et je venais juste de finir de jouer. Ils ont frappé à ma porte et ils ont dit que Brad Pitt aimerait entrer et je me disais: ‘Il peut entrer' » raconte Selena Gomez.

« J’essayais de jouer cool et d’être vraiment sympa. Dès qu’il est sorti, j’ai couru et je me suis caché sous la table pendant deux minutes parce que je ne pouvais pas croire que cela se produisait. »