fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez profondément bouleversée par la mort de George Floyd !

Selena Gomez profondément bouleversée par la mort de George Floyd 1000

Comme des dizaines de stars, Selena Gomez exprime sa tristesse pour la mort de George Floyd dans sa story Instagram.

Après avoir vu les terribles images du mettre de George Floyd, mort étouffé par quatre policiers blancs, Selena Gomez lui rend hommage sur Instagram. MCE vous explique tout dans les moindres détails !

Stop aux crimes racistes ! Ce lundi 25 mai, un nouveau crime raciste vient s’ajouter à la liste. En effet, George Floyd, un homme noir, est mort étouffé par quatre policiers blancs.

Très choquée devant cette scène si violente, une passante a eu le réflexe de tout filmer. Et bien sûr, la témoin a diffusé la vidéo sur le web pour dénoncer la cruauté des agents de police. 

Alors sur la vidéo, on voit George Floyd demander aux policiers de le lâcher. La raison ? L’homme d’une quarantaine d’années, accusé de contrefaçon, ne parvient plus à respirer. 

Ainsi, les images n’arrêtent pas de circuler sur la Toile. Et bien sûr, celles-ci sont arrivées sous les yeux de nombreuses stars  comme Miley Cyrus ou encore Bella Hadid.

D’ailleurs, les deux jeunes femmes ont pris la parole sur les réseaux sociaux pour exprimer leur colère. Et il faut croire que Selena Gomez compte bien en faire tout autant !

Selena Gomez profondément bouleversée par la mort de George Floyd 640

Selena Gomez crie au scandale

Comme tout le monde, l’histoire de George Floyd bouleverse complètement Selena Gomez. En effet, l’artiste s’attriste du nombre de crimes racistes dans son pays !

Alors, Selena Gomez partage une photo portrait de cet homme afin de lui rendre hommage. Mais aussi pour rappeler l’injustice et la cruauté qu’il a subi les dernières minutes de sa vie.

Ainsi, nous pouvons lire les mots : « S’il vous plaît, je ne peux pas respirer. Mon estomac me fait mal. Mon cou aussi. Tout me blesse ! Ils vont finir par me tuer. George Floyd, rappelez-vous de mon nom. »

Mais ce n’est pas tout ! En effet, Selena Gomez ajoute un petit commentaire : « Comment cela peut-il encore se produire ? Imaginez toute la brutalité qui n’est pas capturée sur vidéo ? Repose en paix 💔 »