fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez finit la bouche en feu dans son émission «Selena + Chef» !

Selena Gomez finit la bouche en feu dans son émission «Selena + Chef» !

Selena Gomez cartonne avec son émission «Selena + Chef». Pour autant, la célèbre chanteuse est maladroite et enchaîne les bourdes !

Depuis le 21 janvier 2021, Selena Gomez est de retour avec son émission culinaire Selena + Chef. Une deuxième saison dans laquelle la chanteuse prouve que la cuisine n’est pas vraiment faite pour elle. MCE TV vous dit tout de A à Z !

« Salut les gars ! Bonne année ! Je suis heureuse de vous annoncer que la saison 2 de Selena + Chef sera disponible le 21 janvier sur HBO.« , avait fièrement ainsi annoncé Selena Gomez en début d’année, via son compte Instagram.

Il s’agissait donc d’un vrai plaisir pour ses fans qui attendaient avec impatience le retour de son show culinaire. En effet, l’année dernière, la première saison de l’émission avait connu un vrai succès !

Selena Gomez avait reçu beaucoup de chefs pour lui apprendre la cuisine. C’est là le principe de l’émission ! Il faut dire que Selena Gomez n’est pas très douée dans ce domaine.

Ainsi, la première saison de Selena + Chef avait eu le droit à son lot de bourdes… Mais cela amuse beaucoup ses fans qui la regardent ! D’ailleurs, il y a peu, la jeune femme s’était même amusée de sa maladresse.

En effet, l’ex de Justin Bieber avait posté une vidéo qu’elle avait légendé ainsi  :« Est-ce vraiment un épisode de Selena + Chef si je ne fais pas au moins une erreur? Regardez les 3 premiers épisodes de Selena + Chef Saison 2 maintenant sur @HBOMax pour découvrir de nouvelles recettes, de nouveaux chefs et de nouveaux incidents de cuisine. ».

Comme vous pouvez le constater, la jeune femme a beaucoup d’autodérision !

MCE TV vous en dit plus…

Selena Gomez finit la bouche en feu dans son émission «Selena + Chef» !
Selena Gomez finit la bouche en feu dans son émission «Selena + Chef» !

Selena Gomez fait encore une bêtise !

Il y a quelques jours, Selena Gomez mettait le feu à sa cuisine. En effet, alors qu’elle mettait du beurre dans une casserole, de la fumée a commencé à apparaître.

L’interprète de « De Una Vez » a vite réagi. En effet, contrairement à ses petits camarades qui se sont directement éloignés de l’objet en feu, la jeune femme a prouvé qu’elle était courageuse. En effet cette dernière a fait tout ce qu’il fallait pour dissiper le feu… Et elle y est parvenu. Ouf !

Mais, dans le dernier épisode de son émission, Selena Gomez a encore frappé ! Ainsi, cette dernière propose à ses invités de goûter un piment. Elle-même se prête au jeu. Oh oh…

Pour autant, cela n’a pas tardé à tourner au vinaigre. Dans la dernière minute de la vidéo, on les voit tous s’affoler, en quête d’un remède miracle pour tenter d’arrêter la sensation de brûlure dans la bouche, causé par ce petit aliment.

Alors, elles boient de l’eau ou du lait et mangent ce qui leur passe sous la main. Une chose est sûre, c’est que cela donne une situation très drôle. Mais que Selena Gomez a sûrement encore besoin de beaucoup de cours de cuisine !