fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: Bill Murray fait de nombreux compliments sur la star !

Selena Gomez: Bill Murray fait de nombreux compliments sur la star !

En ce moment, Selena Gomez se trouve à Cannes pour le films The Dead Don't Die. Cette dernière a tapé dans l'oeil de Bill Murray !

Selena Gomez est arrivée il y a plusieurs jours à Cannes pour le Festival. La starlette a présenté le film The Dead Don’t Die avec Bill Murray et l’acteur est très fier d’elle !

Il y a plusieurs mois, Selena Gomez a fait une dépression après l’annonce du mariage de Justin Bieber et de Hailey Baldwin. Pour autant, aujourd’hui, la chanteuse américaine va bien mieux et elle a de nombreux projets en tête. En effet, elle a tourné dans le prochain film de Jim Jarmush avec Bill Murray: The Dead Don’t Die. D’ailleurs, la production présente actuellement le long-métrage au Festival de Cannes.

Selena Gomez a fait le tapis rouge il y a quelques heures. La starlette était ravissante et elle semblait très heureuse d’être à Cannes pour la présentation du film. D’ailleurs, Bill Murray a fait de nombreux compliments sur la starlette. Il semble bien que l’interprète de « Back To You » a fait un bel effet et tout le casting l’a adorée !

« Je l’aime vraiment. Je veux dire, vous ne pouvez pas dire qui est réellement Selena Gomez. Mais j’aime Gomez. Elle est incroyablement brillante. Et elle est gentille et naturelle. » A expliqué l’acteur dans Vanity Fair.

Selena Gomez a fait une belle impression !

Tout comme Miley Cyrus, la starlette a dû trouver sa place après son apparition dans les films Disney. Ainsi, Bill Murray est très content que la chanteur a réussi à percer au delà de Disney. Il semble bien qu’il soit aussi très content d’avoir pu faire sa connaissance et il adore ses musiques !

« Elles ont vraiment leur propre personnalité. Elles ont tellement d’abonnés et elles chantent en quelque sorte leurs propres chansons. Ce qui est cool » A t-il dit

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Lors du Festival de Cannes, Bill Murray s’est montré proche de Selena Gomez. Ainsi, l’acteur était comme son garde du corps lors de la montée des marches. En tout cas, la chanteuse peut être très contente de son parcours !