Buzz
Partager sur

Selena Gomez: Bientôt égérie d’une campagne de mode !

Selena Gomez: Bientôt égérie d'une campagne de mode !

Selena Gomez, déprimée, a dernièrement été internée en hôpital psychiatrique. Mais elle ne lache rien, et sera l'égerie de la prochaine campacne Coach !

Cela fait plusieurs semaines que l’on s’inquiète pour l’état de la belle chanteuse. En effet, Selena Gomez semble plus fragile que jamais. Dernièrement, elle a donc intégré un hôpital psychiatrique dans le but de soigner sa dépression. L’occasion pour elle de se reposer enfin… Malgré tout, elle sera l’égérie de la prochaine campagne de mode Coach.
MCE vous en dit plus !

Retour sur la dépression de Selena Gomez !

Pour rappel, Selena Gomez a vécu de nombreux chocs émotionnels un an. La jeune femme, après avoir subit une greffe de rein il y’a un an, a mis du temps à se remettre sur pieds. On apprenait d’ailleurs, il y’a peu, que ses analyses de sangs restaient mauvaises… Ce qui avait une fois de plus mis un coup au moral de la belle.

Ajoutons à cela le mariage précipité de son premier amour, Justin Bieber, avec Hailey Baldwin. Une nouvelle qui a bouleversé Selena Gomez… Qui a encaissé beaucoup trop de choses en l’espace de quelque mois. La star, déprimée, a donc fini par se faire interner en hôpital psychiatrique. Ses fans s’inquiètent. Son ex aussi…

L’égérie de la nouvelle campagne Coach !

Mais la star compte bien remonter la pente. Elle deviendra ainsi l’égérie de la prochaine campagne de la marque Coach. Il s’agit en effet d’une information communiquée par Page Six. Le monde entier pourra découvrir cette série publicitaire dès début Novembre, afin de signer le début de la période des fêtes de fin d’année. Bien qu’internée, Selena Gomez sera présente, d’une certaine manière, aux cotés de ses fans pour Noël…

Et après la chanteuse, place à l’acteur Michael B. Jordan, qui deviendra à son tour l’égérie de la campagne Printemps 2019 de la marque Coach. Qui verra le jour dès Janvier 2019 !

On espère que Selena Gomez se rétablira très vite… Et qu’elle pourra ainsi être sur pieds avant la fin de l’année.

Afficher +