Actu
Partager sur

Selena Gomez: sa BFF Francia Raisa moquée par des partisans de Trump !

Selena Gomez: sa BFF Francia Raisa moquée par des partisans de Trump !

La meilleure amie de Selena Gomez se retrouve coincée dans une manifestation pro Trump ! On vous donne plus de détails.

La BFF de Selena Gomez raconte sa mésaventure avec des partisans de Trump ! MCE TV vous donne plus de détails.

Les élections présidentielles américaines approchent à grand pas. La course à la Maison-Blanche est donc lancée.

Ainsi, plusieurs manifestations ont souvent lieu. Les citoyens montrent ainsi leur soutien à leur candidat favori.

Seulement voilà, cela peut parfois tourner au cauchemar. C’est d’ailleurs ce  qu’a vécu la meilleure amie de Selena Gomez ce dimanche en Californie.

La jeune femme raconte en effet qu’elle a vécu un mauvais quart d’heure à cause de partisans de Trump. La jeune brune, qui avait donné son rein à Selena Gomez  raconte alors ce qui  s’est passé dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux.

Selena Gomez: sa BFF Francia Raisa moquée par des partisans de Trump !

La BFF de Selena Gomez sous le choc

Ainsi, la meilleure amie de Selena Gomez a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux. La  jeune femme raconte en pleurs son expérience traumatisante.

Francia Raisa était alors sur l’autoroute lorsqu’elle s’est faite entourer par des voitures avec des partisans de Trump. Elle explique que les voitures avec des pancartes pro Trump l’ont encerclée.

Sur la vidéo,  la meilleure  amie de Selena Gomez raconte qu’elle s’est retrouvé au milieu d’un rallye pro Trump. « Ils m’ont encerclé  et ont commencé à me pointer du doigt en riant. » explique la jeune femme.

L’actrice  de 32 ans raconte qu’elle a failli avoir un accident à cause de leur conduite.  « J’essayais de les éviter mais ils m’encerclaient ! Ils ne me laissaient pas partir. » raconte Francia Raisa.

Traumatisée, la jeune  femme raconte qu’ils étaient violents avec elle sans raison. Elle finit par dire que ce qu’elle vient de vivre est bien loin de ce que Trump fait croire à ses  partisans. À savoir son fameux slogan « Rendre l’Amérique géniale de nouveau. »

Finalement, plus  de peur que de mal pour la jeune femme. Sur Internet elle a reçu beaucoup de soutien de la part de ses fans.

Afficher +