fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez fait une belle déclaration à ses fans après son anniversaire !

Selena Gomez fait une belle déclaration à ses fans après son anniversaire grande

Selena Gomez fêtait ses 28 ans avant hier. Elle a reçu des messages du monde entier et a remercié tous ses fans dans un joli message.

28 ans, ça se fête ! Et avec 184 millions d’abonnés sur Instagram, tout le monde était au courant de son anniversaire. Selena Gomez, très en vogue et aussi très suivie sur les réseaux, a en effet dû recevoir beaucoup de messages !

Vous la connaissez, c’est évident ! Selena Gomez est d’abord apparue en tant qu’actrice. Sur Disney Channel dans les Sorciers de Waverly Place lorsqu’elle était encore enfant. Et donc vous aussi. Elle incarnait Alex, une sorcière excentrique qui ne s’arrête jamais.

Vous l’avez ensuite entendue lorsqu’elle commence sa carrière de chanteuse. D’abord pour Disney, pour qui Selena Gomez interprète trois chansons dont la bande originale de « Cruelle diablesse » dans Les 101 Dalmatiens.

Disney est alors un tremplin pour sa carrière. Tout le monde la connaît désormais. Et Selena Gomez commence sa carrière de chanteuse, déjà connue. Une chance pour elle !

Ses singles ont beaucoup de succès. Et nous ne chantions plus que ses chansons. Les paroles de Come and get it nous trottent encore dans la tête. Ou plus récemment Lose you to love me aussi, écrite suite à sa rupture avec Justin Bieber.

Selena Gomez fait une belle déclaration à ses fans après son anniversaire article
Selena Gomez fait une belle déclaration à ses fans après son anniversaire article

Happy Birthday Selena Gomez

Selena Gomez a donc fêté ses 28 ans avant hier. Et les messages de ses fans pour le lui souhaiter ont fusé. De tous les horizons, ils étaient aussi tous avec elle en ce jour spécial.

Mais il est clair que Selena Gomez n’a pas pu répondre personnellement à tout le monde. Elle a donc publié un message et des photos sur Instagram pour remercier tous ses fans.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

La photo, composée de trois photos imprimées, retrace sa soirée d’anniversaire. Elle prend la pose devant de gros ballons violets métalliques à son effigie : « Happy birthday Selena ! »

Ensuite, dans la légende de sa photo, elle remercie ses fans avec un message d’amour.

 « J’ai laissé mon téléphone presque toute la journée hier pour profiter du moment, mais j’ai lu tous vos posts aujourd’hui. Je voulais aussi juste vous remercier pour chacun de vos messages. Tellement d’amour de votre part. Je vous aime tous si fort et voici 28 ans. »

Avec un tel post, nous pouvons être sûrs que ses fans sont aux anges. Et qu’ils n’attendent plus qu’une chose : les 29 ans de Selena Gomez !

À l’année prochaine !