fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: Bella Hadid toujours accro à The Weeknd !

The Weeknd et Selena Gomez semblent plus complices et amoureux que jamais. Mais Bella Hadid pourrait venir tout briser...

Malgré les rumeurs, Selena Gomez et The Weeknd filent le parfait amour. Ils n’hésitent plus à s’afficher en public, et Selena Gomez ferait tout son possible pour rendre son chéri heureux. Mais l’ex du chanteur, Bella Hadid, pourrait bien mettre un terme à leur idylle…

selena Gomez accro à The Weeknd !

Selena Gomez est très attachée à son nouveau boyfriend :

«C’est ce sentiment quand on est obsédé par quelqu’un au tout départ, je dis toujours que c’est la phase lune de miel. Je raffole de ce sentiment, c’est le meilleur du monde. […] On a envie de s’habiller autrement, de manger différemment…», a-t-elle confié lors d’une interview téléphonique pour la radio Miami Power 96.5.

Les deux tourtereaux vivent une véritable idylle et semblent très complices. Selena Gomez se dit prête à tout pour que cette histoire ne s’arrête pas :

«Je suis le genre de fille qui aime avec grand A. J’ai toujours été comme ça. Je me donne corps et âme à la personne que j’aime. C’est comme ça que je fonctionne», a-t-elle déclaré.

De son côté, The Weeknd semble aussi faire des efforts…

Bella Hadid pourrait casser le couple de Selena Gomez !

En effet, le chéri de Selena Gomez avait officialisé leur amour en premier sur Instagram. De plus, il a témoigné son sérieux à sa chérie en supprimant son ex, le mannequin Bella Hadid, de tous ses réseaux sociaux !

Mais visiblement, cette dernière ne parviendrait  pas à oublier l’interprète de « Starboy ». Malgré qu’il s’affiche fièrement en public avec Selena Gomez, Bella Hadid serait toujours amoureuse de The Weeknd !

Et pour preuve, elle a aimé une photo de lui sur Instagram ! Il s’agit de la couverture du magazine Forbes, où Abdel Tesfaye est mis à l’honneur. C’est un compte fan qui a partagé l’information.

Hi bella *Abel’s voice* // @kyliejennair

Une publication partagée par Selena & Justin Updates™ (@gomezbieberdaily) le

Pour finir, Selena Gomez a partagé la même « Une » du magazine Forbes sur son InstaStory. Jalouse Selly ?

She posted him on her story ?? hshshskavdoag

Une publication partagée par Selena & Justin Updates™ (@gomezbieberdaily) le