fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez et Bella Hadid toujours en guerre ? La photo qui veut tout dire !

Selena Gomez et Bella Hadid toujours en guerre ? La photo qui veut tout dire !
Partager
Partager sur Facebook

Selena Gomez et Bella Hadid sont en droid depuis plusieurs années. Les deux stars ne s'entendent toujours pas et on en a la preuve !

Selena Gomez est sortie pendant plusieurs mois avec The Weeknd. Depuis, Bella Hadid lui en veut beaucoup et elle ne l’a toujours pas pardonnée !

Après avoir rompu une première fois avec Justin Bieber, Selena Gomez s’est mise en couple avec The Weeknd. Les deux stars sont sortis ensemble quelques mois en 2017. Néanmoins, cela n’a pas fait l’unanimité et la starlette s’est mise à dos Bella Hadid. Et pour cause, elle était aussi en couple avec le chanteur et elle a très mal vécu cela.

Quand Bella Hadid a appris que Selena Gomez était en couple avec The Weeknd, elle s’est désabonnée de la star sur les réseaux sociaux. De son côté, la chanteuse a fait la même chose et elles ne se parlent plus. Pourtant, les fans pensaient que tout aller mieux entre les deux célébrités. Et pour cause, il y a quelques semaines, Selena s’est abonnée à la mannequin. Néanmoins, il y a peu, elle a laissé un message à la star et ce n’est pas passé inaperçu !

Selena Gomez : Bella Hadid supprime une photo après un message de la chanteuse

Il y a quelques jours, Bella Hadid a posté une très belle photo d’elle sur Instagram. Ainsi, on la retrouvait habillée tout en noir avec un joli maquillage. Le cliché a fait sensation et Selena Gomez lui a même laissé un petit message. « Resplendissante » a t-elle écrit. Pourtant, ce commentaire a mis le feu aux poudres du côté des fans de la mannequin. Ils ont été nombreux à pointer du doigt le message de l’ex de Justin Bieber. Ainsi, Bella a décidé de supprimer la photo !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @ selenanoticed le


Alors, Bella hadid a t-elle pris le message de Selena Gomez comme une insulte ? Difficile de ne pas penser qu’elle a supprimé la photo à cause de la chanteuse. Néanmoins, tout semblait aller bien mieux entre les deux femmes. Ainsi, on se demande pourquoi elle aurait fait cela. D’autant plus qu’elle a déjà commenté une fois une photo de Selena. Tout cela reste donc très mystérieux…