fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez cartonne sur iTunes avec son morceau « Past Life » !

Selena Gomez cartonne sur iTunes avec son morceau Past Life 1000

Avec son nouveau morceau "Past Life", la chanteuse Selena Gomez bat tous les records dans les charts iTunes avec des millions de vues.

Quelques jours après sa sortie sur la plateforme musicale iTunes, le morceau « Past Life » de Selena Gomez et Trevor Daniel bat tous les records. Il fait des millions de vues ! MCE vous explique tout.

Un morceau, un succès. Dans le paysage musical international, on ne présente plus Selena Gomez. La chanteuse bat tous les records depuis de nombreuses années.

Mais il faut dire que l’ancienne star de Disney Channel fait encore plus fort avec son titre « Past Life », en featuring avec Trevor Daniel.

En effet, il suffit de faire un tour sur la plateforme musicale iTunes pour s’en rendre compte. Mis en ligne depuis le vendredi 17 juillet, le son de Selena Gomez cartonne !

Ainsi, « Past Life » atteint plus de 2 millions de vues en seulement 24 heures – ce qui est un très beau score. D’ailleurs, ce joli score positionne son titre dans le TOP 10 des tendances du moment. Whaou !

Il faut dire que le clip de Selena Gomez et Trevor Daniel, plus qu’impressionnant, y est pour beaucoup. Eh oui, les deux chanteurs ont tourné la vidéo à distance. 

À cause de la pandémie du covid-19, les deux artistes ont dû trouver une solution. Alors, quoi de mieux que l’utilisation de la technologie ?

Selena Gomez cartonne sur iTunes avec son morceau Past Life 640

Selena Gomez raconte les coulisses

Le succès du titre « Past Life » de Selena Gomez et Trevor Daniel doit beaucoup à leur clip plus que créatif. En effet, des vues panoramiques de paysage sont intégrées dans le visage de la jeune femme.

Un résultat impressionnant grâce à l’utilisation du Scan Truck, un studio 3D mobile. D’ailleurs, cette machine a participé à la réalisation de plusieurs films, comme « The Avengers: Endgame » ou « Venom ».

« J’y suis entrée par moi-même et j’ai donc scanné mon visage de près, c’est pourquoi le clip est si réel! » raconte la chanteuse, encore émerveillée et bluffée par cette technologie. Autant que ses fans !