fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez soutient la communauté noire face au racisme !

Selena Gomez soutient la communauté noire face au racisme 1000

Dans la story de son compte Instagram, Selena Gomez apporte son soutien à la communauté noire, persecutée par des crimes racistes.

Encore très bouleversée par la mort de George Floyd, Selena Gomez apporte son soutien à la communauté noire. Elle décide de se battre avec eux et ne compte plus garder le silence ! MCE vous explique tout.

Les crimes racistes bouleversent les Etats-Unis. Le dernier en date ? Celui de George Floyd, un homme noir d’une quarantaine d’années mort étouffé par quatre policiers blancs.

D’ailleurs, sa mort a été filmée par une passante. Alors que cet individu, plaqué au sol, hurle aux policiers de le lâcher car il « ne peut plus respirer », un agent de police continue d’écraser sa nuque avec son genou.

Ainsi, la témoin ne peut supporter une telle scène. Impuissante face à la situation, la jeune femme peut seulement filmer la violence des policiers et la dénoncer sur les réseaux sociaux.

Depuis, des millions de personnes s’insurgent et réclament justice pour George Floyd ! Et de nombreuses stars s’y mettent à leur tour, notamment sur Instagram.

Alors, c’est le cas de Bella Hadid. Mais aussi de Miley Cyrus, Angèle, Cardi B et Dua Lipa. Sans oublier Laeticia Hallyday, Sophia Bush, Lili Reinhart, Emily Ratajkowski et bien d’autres encore.

Parmi la longue liste se trouve aussi le nom de Selena Gomez. Eh oui, la chanteuse ne peut supporter que de tels crimes racistes puissent avoir lieu. Alors, elle monte au créneau !

Selena Gomez soutient la communauté noire face au racisme 640

Selena Gomez veut la justice

En effet, Selena Gomez s’est déjà exprimée sur la mort de George Floyd. Scandalisée, elle compte bien faire entendre sa voix !

« Comment cela peut-il encore se produire ? Imaginez toute la brutalité qui n’est pas capturée sur vidéo ? Repose en paix 💔 » avait-elle écrit.

Mais Selena Gomez récidive ! Eh oui, la jolie brune de 27 ans partage un nouveau message dans la story de son compte Instagram. Elle soutient la communauté noire !

« Le silence n’est pas une option. La haine et le racisme n’ont pas sa place dans notre société. Nous allons nous lever ensemble », affirme Selena Gomez.

« Tous solidaire avec la communauté noire, les brillants créateurs noirs, les dirigeants et les cadres de notre industrie, et aux côtés des citoyens du monde entier, dans la lutte continue pour la justice raciale. »