Buzz
Partager sur

Selena Gomez bat son record de likes sur Instagram avec une photo sexy d’elle !

Selena Gomez bat son record de likes sur Instagram avec une photo sexy d’elle !
Partage
Partager sur Facebook

Selena Gomez vient de battre son propre record de likes sur Instagram. La femme a cartonné avec une photo récente d'elle en train de boire un cocktail !

Selena Gomez est une célébrité très influente sur Instagram et elle comptabilise plus de 142 millions d’abonnés. La star a battu un record sur un de ses posts récent sur le réseau social !

Selena Gomez : Elle bat son record avec une nouvelle photo Instagram !

Selena Gomez est très suivie sur les réseaux sociaux et elle fait le buzz à chacune de ses publications. La chanteuse tourne toujours autour des 5 millions de likes sur ses photos Instagram. Pour autant, il y a quelques jours, elle a posté une photo très sexy d’elle dans une robe bustier noire. La femme ne faisait que boire un cocktail lors d’une soirée mais ce cliché a rassemblé 10,7 millions de likes !

Il a fallu d’une soirée lors de la Fashion Week à New York pour que Selena Gomez batte son record de likes sur Instagram. La chanteuse de 26 ans pensait tenir son record avec un post d’elle après sa transplantation du rein. La femme s’était affichée dans un lit d’hôpital avec une de ses meilleures amies l’année passée. Cette photo avait comptabilisé 10,668 millions de likes. Autant dire elle vient de battre son record avec sa robe décolletée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Selena Gomez : Elle aurait eu recours à de la chirurgie esthétique !

La photo récente de Selena Gomez en bustier noire a surtout fait le buzz à cause du décolleté. Depuis plusieurs jours, beaucoup d’abonnés pensent que la star a eu recours à la chirurgie esthétique. Sur la photo, la chanteuse de « Back to You » semble avoir une plus grosse poitrine qu’avant. Ainsi, les rumeurs annoncent qu’elle aurait voulu avoir un bonnet de plus. Pour le moment, la star n’a pas voulu répondre à cette rumeur et il faudra attendre ses prochains posts pour en avoir le cœur net.

De leur côté, les fans ont déjà comparé plusieurs photos de Selena Gomez. La femme ne semblait pas avoir autant de poitrine avant. Ainsi, ils ont quelques doutes. Certains autres fans ont expliqué que la célébrité avait utilisé un soutien-gorge push up afin de mettre en avant ses seins. Ainsi, elle n’aurait pas fait de chirurgie et ce serait ses sous-vêtements qui ferait un si bel effet sur sa poitrine.