fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: Cole Sprouse jaloux de son baiser avec Dylan Sprouse !

Selena Gomez, son baiser avec Dylan Sprouse Cole réagit1000

Cole Sprouse serait-il jaloux de son frère Dylan ? Dans une interview, ce dernier est revenu sur le baiser qu'il a échangé avec Selena Gomez.

Cole Sprouse serait-il jaloux de son frère, Dylan ? Pour rappel, l’acteur avait échangé plusieurs baisers avec Selena Gomez dans la série Disney, La vie de Palace de Zack et Cody. MCE TV vous en dit plus.

Souvenez-vous, il y a plus de dix ans, Selena Gomez embrassait donc Dylan Sprouse le temps d’un épisode de la série La vie de Palace de Zack et Cody. Diffusée sur Disney Channel, la série qui faisait un carton d’audience, a révélé plusieurs acteurs dont l’interprète de Rare. Mais aussi Ashley Tisdale.

Dans une récente interview accordée à Teen Vogue, Selena Gomez est donc revenue sur cette romance télévisuelle avec Dylan Sprouse. Elle a ainsi confié : « Cole jouait dans la Vie de Palace de Zack et Cody. J’étais ainsi complètement obsédée par cette série. Je me suis dit que nous serions ensemble un jour. Puis, j’ai décroché un rôle régulier dans le show télévisé », a-t-elle confié. Dylan serait-il jaloux ?

Et la jolie brune ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. Selena Gomez s’est ainsi confiée sur le baiser échangé avec le frère de Cole Sprouse. « J’ai embrassé Dylan et je n’ai pas pu embrasser Cole. C’était mon premier baiser et il était filmé ! C’était l’un des pires jours de ma vie. » Voilà qui est dit.

Dylan Sprouse embrasse Selena Gomez
Dylan Sprouse embrasse Selena Gomez

COLE SPROUSE SUR LE BANC DE TOUCHE, LE FRÈRE DE DYLAN RÉAGIT !

Suite à ces déclarations dans la presse, Cole Sprouse a pris la parole. C’est par le biais d’un commentaire publié sous la photo du compte Instagram de Teen Vogue que le frère de Dylan a pris la parole. Il a ainsi déclaré : « Je peux affirmer en toute confiance que jamais, une femme n’a dit cela à mon sujet ». Le pauvre. Son commentaire a fait rire les internautes. Et nous aussi.

L’acteur de Riverdale écrivait cela avec humour. Très ami avec Selena Gomez, ce dernier est donc aujourd’hui heureux en amour. Le frère de Dylan Sprouse est en couple avec le mannequin Barbara Palvin. Ensemble depuis l’été 2018, les deux tourtereaux avaient ainsi officialisé leur relation en se rendant au défilé Victoria’s Secret 2018 à New-York. Un couple glamour.

De son coté, Cole Sprouse roucoule donc avec Lili Reinhart. Rencontrés sur le tournage de Riverdale, les deux amoureux multiplient les déclarations d’amour sur les réseaux sociaux. Les interprètes de Betty Cooper et Jughead n’en restent ainsi pas moins très discret. Dans une récente interview, l’actrice américaine avait refusé d’évoquer son histoire avec le beau gosse. Et on peut la comprendre. Pour vivre heureux, vivons cachés. N’est-ce pas ?