fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez assume totalement sa cicatrice après sa greffe de rein !

Selena Gomez assume totalement sa cicatrice après sa greffe de rein 1000

Sur son compte Instagram, Selena Gomez se fait photographier dans un maillot de bain. Elle en profite pour assumer sa cicatrice !

Pour la première fois, Selena Gomez révèle sa cicatrice à la suite de sa greffe de rein sur Instagram. Elle en profite pour se confier à ses fans. MCE vous explique tout.

Depuis son opération, en 2017, Selena Gomez la cache aux yeux de tous. Mais ce vendredi 25 septembre, la chanteuse la dévoile sur son compte Instagram.

En effet, l’ancienne vedette de Disney Channel vient de publier une photo. Aux premiers abords, celle-ci n’a rien de plus normal.

Ainsi, on voit l’interprète de « Lose You To Love Me » prendre la pose dans un maillot de bain bleu, très tendance.

Aussi, on aperçoit un beau sourire dessiné sur son visage. Toutefois, un détail sur l’intérieur de sa cuisse droite n’échappe pas aux internautes.

Celui de sa cicatrice, sa renaissance. En 2015, Selena Gomez se découvre un Lupus. Petit à petit, la maladie auto-immune grignote son rein. 

Alors deux ans plus tard, aucune solution ne s’offre à elle. Sauf une : une greffe du rein. Depuis ce jour, l’artiste n’en parle jamais. Cette fois, elle fait tomber le masque. Et les vêtements.

Selena Gomez assume totalement sa cicatrice après sa greffe de rein 640

Selena Gomez parle à coeur ouvert

On dit souvent qu’une image parle plus que les mots. Toutefois, Selena Gomez ne se contente pas d’une simple photo.

Ainsi, la jeune femme prend soin d’écrire une légende à sa publication : « Quand j’ai eu ma greffe de rein, je me souviens qu’il était très difficile de montrer ma cicatrice au début. »

Puis, l’ancienne petite amie de The Weeknd poursuit : « Je ne voulais pas que cela soit sur les photos, alors je portais des choses qui permettaient de la cacher. »

À ce jour, Selena Gomez n’en a plus honte. Au contraire. Sur ces mots, elle conclut : « Maintenant, plus que jamais, j’ai confiance en qui je suis et en ce que j’ai vécu, et j’en suis fière. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le