Buzz
Partager sur

Selena Gomez prête à arrêter pour de bon la musique ?

Après une interview accordée au magazine Vogue, c'est à se demander si Selena Gomez n'aimerait pas arrêter pour de bon la musique.

Dans une interview accordée à Vogue, Selena Gomez s’est confiée sur sa vie personnelle et professionnelle. Ainsi, elle a sous-entendu qu’elle pourrait arrêter la musique. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Selena Gomez a évoqué l’intégralité de sa carrière. Pour rappel, la jeune femme a commencée à l’âge de 7 ans, dans la série « Barney ».

C’est donc un sacré bon de chemin qu’elle a parcouru. En effet, 21 ans après, elle s’apprête à sortir un nouvel EP, intitulé « Revelaciòn ».

Mais Selena Gomez avoue que cela n’a pas toujours été facile. « C’est dur de continuer à continuer à faire de la musique quand les gens ne vous prennent pas vraiment au sérieux. Il y a eu des moments où je me suis demandé « quel est mon but ? Pourquoi je continue à faire cela ? » », a-t-elle raconté.

Questionné par le journaliste qui la recevait, Selena Gomez a ensuite donné plus de détails. « « Lose You to Love Me »  était pour moi la meilleure chanson que je n’ai jamais sorti et pour certaines personnes, ce n’était pas encore assez », explique-t-elle.

Avant d’ajouter : « Je pense qu’il y a beaucoup de personnes qui aiment ma musique et pour ça, je suis reconnaissante et je continue. Mais je pense que la prochaine fois que je ferais un album, ce sera différent. Je veux me donner une dernière chance avant d’arrêter la musique. ».

La jeune femme conclue en disant qu’elle aimerait passer plus de temps à produire ses titres et donc « se donner une vraie chance de réussir ».

Voilà donc qui devrait faire de la peine aux fans de la chanteuse. Pour autant, rien n’est encore officiel. Selena Gomez, elle-même, n’a pas l’air d’avoir tranché dans un sens ou dans l’autre. Affaire à suivre donc !

Selena Gomez prête à arrêter pour de bon la musique ?
Selena Gomez prête à arrêter pour de bon la musique ?

Selena Gomez revient sur son état de santé !

Au cours d’une seconde interview avec Newsette, Selena Gomez a aussi tenue à parler de son état de santé. En effet, cette dernière souffre du lupus. Elle a notamment dû subir une greffe de rein en 2017.

Ainsi, la star a fait le point : «  Je me sens mieux et je sens que je peux comprendre beaucoup de choses maintenant. Rien de ce que je fais maintenant n’aurait découlé de la mentalité que j’avais auparavant. Je sens que pouvoir être moi-même est quelque chose de vraiment difficile, et j’ai dû travailler là-dessusMais le simple fait d’être moi-même est un tel cadeau« .

Une nouvelle fois, Selena Gomez est revenu sur son titre favori. « La plus grande chose jamais faite dans ma musique était ‘Lose You to Love Me’… Je me souviens que j’ai eu un moment où je ne pouvais pas y croire, les réactions étaient folles, et je me souviens que j’ai souri et je me suis dit : ‘C’est pourquoi ça vaut le coup. Toutes ces années de confusion et d’être amoureuse, et tout ça… Et j’en ai fait table rase.« , a-t-elle conclu.

On souhaite donc à Selena Gomez encore beaucoup de succès comme celui-ci  !

Afficher +