fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez s’apprête à quitter Instagram: ses fans sont sous le choc !

Selena Gomez vient tout juste de sortir un nouvel album : Rare. La starlette s'apprête pourtant à quitter Instagram pour de bon !

Cela fait bien longtemps que Selena Gomez est moins active sur Instagram. La chanteuse vient de lâcher son nouvel album mais elle a confié qu’elle allait bientôt mettre fin à son compte !

Selena Gomez commence très bien la nouvelle année avec la sortie de son nouvel album : Rare. Depuis plusieurs heures, les fans peuvent écouter ses nouveaux titres et la star connaît un gros succès. En effet, il semble bien qu’elle ait déjà vendu beaucoup de disques et elle est très heureuse. Selena promet un album plus intime et plus mature et elle se livre en toute franchise.

En ce moment, Selena Gomez fait de la promo de son nouvel album sur Instagram. Elle poste de nombreuses photos et des vidéos de ses clips. Avec plus de 165 millions d’abonnés, elle est l’une des artistes avec les plus influentes sur les réseaux sociaux. Pour autant, depuis sa dépression, la starlette freine avec le réseau social et elle se montre moins présente. D’ailleurs, elle a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans.

Selena Gomez veut arrêter Instagram pour de bon !

Selena Gomez a été victime de body shaming pendant de nombreuses années. Ainsi, elle a reçu de très mauvais commentaires sur les réseaux sociaux et elle ne supporte plus cela. La chanteuse avait laissé de côté Instagram pendant plusieurs mois alors qu’elle était en dépression. Néanmoins, elle compte bien mettre fin à son compte très bientôt. La star ne souhaite plus être dépendante des réseaux sociaux. « Je suis revenue sur Instagram parce que j’allais sortir un nouvel album et j’ai dit à ma meilleure amie l’autre jour que j’allais supprimer l’application bientôt. » a telle dit lors de la promo de Rare.

Ainsi, Selena Gomez avait besoin de reprendre en main son compte Instagram pour la sortie de son nouvel album. Pour autant, elle ne postera plus rien de personnel sur son compte. Cette nouvelle risque bien de rendre tristes les fans. En effet, ils sont des millions à suivre ses story et à commenter ses photos sur le réseau social.