fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez fait de plus en plus d’apparitions depuis son internement

Selena Gomez fait de plus en plus d'apparitions depuis son internement

Après plusieurs semaines en soin dans une clinique psychiatrique privée, Selena Gomez revient enfin pour le plus grand plaisir de ses fans !

En effet, Selena Gomez fait de nouvelles apparitions et à répétition. Ce qui est positif concernant son retour sur la scène musicale et médiatique. Car les fans l’attendant bras ouvert, que ce soit en réalité ou sur les réseaux sociaux. Toutefois, il lui faudra encore du temps pour revenir comme avant.

Selena Gomez : Un sacré parcours

Tout ce bruit autour de Selena Gomez, ne date que du mois d’octobre dernier. Et pourtant on croirait qu’elle est partie il y a des années. Donc, Selena s’est vu internée en clinique psychiatrique à la suite « d’un choc émotionnel ».

Ainsi, durant de longues semaines elle s’est vu administré un traitement et un suivi. Pour soigner ses troubles mentaux. De plus, il faut savoir qu’elle était déjà en proie à des problèmes de dépression et d’anxiété depuis des années.

Et autant vous dire que le mariage de son ex Justin Bieber avec Hailey Baldwin. N’a pas arrangé son état déjà très fragile.

Selena Gomez : Doucement mais surement

En effet, disparu de la scène, Selena Gomez réapparait depuis quelques jours. Car elle est actuellement en séjour de ski avec ses amies. Et c’est par le biais des photos publiées par ses copines que l’on a vu Selena.

D’ailleurs, bonne nouvelle, car la chanteuse apparaît souriante portant un sweat du « Reputation Tour » de Taylor Swift. Puis un peu plus tard, c’est avec ce même sweat que la belle brune est réapparue dans les hauteurs de Hollywood pour faire un peu de sport.

Donc il semblerait que l’artiste ai repris un mode de vie plus sain. Ce qui aidera certainement à son rétablissement. En tout cas les fans de Selena devront attendre confie une source :

« Selena est plus heureuse depuis qu’elle s’est affranchie de toute la négativité qui émane des réseaux sociaux. Elle se sent elle-même pour la première fois depuis longtemps et a besoin de passer du temps avec sa famille et ses amis. Selena a toujours été fière d’être pendant plusieurs années la personnalité la plus suivie sur Instagram et cela lui importait beaucoup à l’époque. Mais maintenant, elle réalise que ça ne lui apporte pas grand-chose d’essentiel à sa vie »

Toutefois nous attendons un signe sur Instagram, où elle n’a rien posté depuis le 24 septembre 2018.