Actu
Partager sur

Selena Gomez alcoolique ? Ses amis et les médecins très inquiets pour elle !

Selena Gomez alcoolique ? Ses amis et les médecins très inquiets pour elle !

Il y a quelques mois, Selena Gomez a subit une transplantation du rein. Depuis, la femme doit faire attention à sa santé pour ne pas faire de rejet. Néanmoins, la femme semble bien boire beaucoup trop !

Selena Gomez doit affronter depuis plusieurs années un maladie auto-immune. La femme a dû être opérée il y a plusieurs mois mais elle ne ferait pas assez attention à sa santé !

Selena Gomez : Elle boirait un peu trop après sa transplantation !

Selena Gomez a eu une sale période et la femme a dû affronter un maladie auto-immune appelée Lupus. Alors que la chanteuse était au plus mal, elle a eu une transplantation d’urgence d’un rein en septembre dernier. D’ailleurs, c’était une de ses amies Francia Raisa qui lui avait fait don d’un rein. La femme avait posté une photo sur Instagram après son opération pour dire à tous que cela s’était bien passé.

L’opération de Selena Gomez semble bien loin et la femme a recommencé à vivre sans se soucier de sa maladie. D’ailleurs, les fans ont pu la voir prendre du bon temps à la plage. Néanmoins, la chanteuse ne ferait pas assez attention à sa santé. Elle doit prendre des médicaments pour ne pas faire de rejet mais elle les mélangeait un peu trop avec le l’alcool. D’ailleurs, l’ex star de Disney Channel abuserait un peu trop de la boisson…

Selena Gomez : Les médecins et ses amis, inquiets pour sa santé !

Plus tôt dans le mois, Selena Gomez a été vue en train d’acheter plusieurs bouteilles de vin dans un Target. La femme se remet doucement de sa transplantation mais elle boirait bien trop. D’ailleurs selon le média In Touch Weekly, ses amis ainsi que certains médecins s’inquièteraient pour sa santé. Ainsi, la starlette peut-elle faire un rejet à cause de l’alcool ?

« Quand on parle d’un lupus et d’une transplantation d’un rein, oublier l’alcool est essentiel pour elle afin de rester en forme. Les experts à New Work du lupus ont expliqué comment le vin pouvait produire des effets négatifs. Comme des crampes à l’estomac ou des complications. »  A expliqué le Docteur Robert Fafak dans le média américain.

Les médecins ne sont pas les seuls à s’alarmer pour la santé de Selena Gomez. Ses amis se posent aussi beaucoup de questions sur ses excès d’alcool après sa transplantation.

« Ses amis s’inquiètent pour sa santé et pour son bien-être. » A confié un proche de la star dans le média.

Ainsi, Selena Gomez devrait sûrement se soucier un peu plus de sa santé. Néanmoins, pour le moment, la femme ne semble pas avoir eu de complication après son opération.

 

 

Afficher +