fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez est agacée qu’on lui parle de Justin Bieber !

Selena Gomez est agacée qu'on lui parle de Justin Bieber !

Lors d'une interview, Selena Gomez a poussé un coup de gueule. En effet, la chanteuse en a plus qu'assez d'entendre parler de son ex Justin Bieber !

Quand un couple a été sous les feux des projecteurs pendant une longue période, il faut forcément en payer les conséquences. En effet, malgré le faite que Selena Gomez ne soit plus en couple avec Justin Bieber depuis quelques années, la chanteuse doit sans cesse évoquer son ex petit ami dans chacune de ses interviews. Une situation qui commence à exaspérer Selena Gomez. Lors d’un entretien pour le magazine Rolling Stone, la chanteuse a fait savoir qu’elle ne voulait plus entendre parler de son ex actuellement en couple avec Hailey Baldvin !

Selena Gomez et Justin Bieber: une histoire ancienne !

Depuis la sortie de son album, la star Selena Gomez enchaine les interviews ! Musique, inspiration et bien sur Justin Bieber, tous les sujets sont abordés ! Il y a plusieurs semaines, Selena Gomez avait révélé être restée en bon terme avec son ex « Peu importe ce qui se passe dans notre vie privée, nous continuons à nous soutenir mutuellement. Nous serons toujours là l’un pour l’autre et personne ne réussira à nous monter l’un contre l’autre » Pourtant, interrogée sur ses récentes retrouvailles avec le Canadien Justin Bieber, lors desquelles il lui a chanté une chanson d’amour au bar d’un hôtel, la jeune femme a poussé un coup de gueule et a lâché : « Et bien, je suis désolée, tout d’abord. Honnêtement, ce que je voudrais voir écrit, c’est j’en ai plus qu’assez de parler de ça, et de lui. »

Justin Bieber espère se remettre avec elle plus tard

Il y a quelques semaines, Justin Bieber était invité dans l’émission radio The Bert Show. L’ex de Selena Gomez s’était alors livré sur sa réaction à la photo du mannequin que Selena avait posté sur son les réseaux sociaux « Qu’est-ce qu’elle essaie de faire à mon coeur ? Je plaisante. Elle m’aime. Je l’aime aussi, pour toujours. Qui est ce mec ? C’est une blague ! Ce mec est un crétin. Non, je suppose qu’il est plutôt beau en fait – je ne peux même pas mentir. » Et il a également avoué à propos de leur rupture : « On avait besoin de temps pour grandir seuls et on s’est dit, ‘Peut-être qu’on se remettra ensemble plus tard’, et finalement ça a duré et on s’est éloigné. Nous n’étions plus les mêmes personnes. »