Buzz
Partager sur

Selena Gomez affole la toile avec ses nouvelles photos sexy !

Selena Gomez affole la toile avec ses nouvelles photos sexy1000

Selena Gomez a réalisé une série de photos pour le magazine Interview. Et les clichés, sexy, ont affolé la toile !

Chaud devant ! Selena Gomez vient de dévoiler les clichés de son nouveau shooting photo. Pour le magazine Interview. Et le résultat est… sexy !

Avec les beaux jours qui arrivent, Selena Gomez sait comment faire grimper la température. La jolie brune est ce mois-ci sexy. En couverture du magazine Interview.

Et la jolie brune a décidé de les révéler. En exclusivité à ses fans. Sur son compte Instagram. Confinement oblige, ces derniers ne pourront pas se procurer le magazine. En kiosques.

Sur les clichés, Selena Gomez est plus sexy que jamais. Vêtue d’un ensemble de la marque Balenciaga, l’ex star des écuries Disney est incendiaire. Regardez !

Tantôt sportive, tantôt sexy, Selena Gomez risque de faire tourner bien des têtes. En guise de légende, la chanteuse a écrit. « J’étais excitée à l’idée de vous dévoiler mon shooting pour Interview. Ainsi que ma conversation avec Amy Schumer. Mais c’était sans compter sur cette horrible pandémie », a écrit la jeune femme et de rappeler l’importance d’être « prudent. Et de rester chez soi ».

Selena Gomez pour Interview Magazine
La chanteuse, sexy pour Interview Magazine

Selena Gomez, sexy pour Interview Magazine, elle se confesse

Ces photos sexy, sont l’occasion pour Selena Gomez de montrer qu’après de longues années d’absence, elle a retrouvé confiance en elle.

Dans cet entretien qu’elle a accordée à Amy Schumer, l’ex de Justin Bieber a donc confié que les critiques pour son album Rare étaient importantes. « J’en ai lu quelques unes, avant tout parce que je n’avais pas sorti d’album depuis 5 ans », a-t-elle révélé.

Concernant les troubles dont elle a été victime, la jeune femme a confié : « Désormais je suis tout à fait apte à parler de mes anxiétés. Je crois que cela peut donc être guérisseur. Ce qui me tient sur le sol c’est le fait que je fais ce qu’il y a de mieux pour l’éviter. Et ce n’est donc pas pour autant que je ne vis pas ma vie. Bien au contraire ».

Il y a quelques jours, la jeune femme dévoilait ainsi sa bipolarité à Miley Cyrus. L’interview de Selena Gomez pour la presse confirme donc ses dires.

 

Voir cette publication sur Instagram

Afficher +