fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez s’affiche sexy dans un bikini rouge (PHOTOS)

Selena Gomez s’affiche sexy dans un bikini rouge (PHOTOS)
Partager
Partager sur Facebook

Selena Gomez est de retour dans la vie publique. Cette dernière a posé dans un bikini rouge et elle est sublime !

Selena Gomez fait à nouveau quelques apparitions publiques. La chanteuse américaine a accepté de poser dans un bikini rouge pour la marque d’une de ses amies !

Il y a plusieurs mois, Selena Gomez a fait une grosse dépression. La femme a eu un choc émotionnel après avoir découvert le mariage de Justin Bieber et de Hailey Baldwin. Depuis, la chanteuse va bien mieux et elle refait quelques apparitions publiques. D’ailleurs, elle a même accepté de poser pour les maillots de bain d’une de ses amies !

Selena Gomez a travaillé pendant des mois avec son amie, Theresa Mingus. Les deux femmes ont créé ensemble un maillot de bain pour l’arrivée des beaux jours. En effet, l’amie de la chanteuse s’apprête à ouvrir sa marque de maillots de bain : Krahs Swim. L’interprète de « Back To You » a voulu faire un modèle de maillot de bain pour cacher sa cicatrice. En effet, la femme avait eu une transplantation d’un rein en raison de son lupus.

Selena Gomez pose en maillot de bain rouge pour son amie !

Selena Gomez ne veut pas être complexée sur la plage cet été. Ainsi, la starlette a dévoilé un maillot de bain rouge de la marque Krahs Swim. Il y a quelques heures, son amie a dévoilé plusieurs photos de la chanteuse. Sur la première photo on retrouve la starlette dans un haut de bikini rouge et elle est sublime ! La chanteuse est sensuelle et semble complètement à l’aise dans son maillot de bain !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Selena and I want Krahs to be for everyone and every body! We couldn’t be more proud of what we’ve created.

Une publication partagée par KRAHS 🦈 (@krahs) le

« Selena et moi voulons que Krahs soit pour tout le monde et pour n’importe quel corps. Vous ne pourrez pas être plus fiers de ce que nous avons créé » Peut-on lire en légende de la photo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KRAHS 🦈 (@krahs) le

Il semble bien que la chanteuse américaine tient la forme. En tout cas, elle est toujours aussi bielle et cette photo risque de faire plaisir aux fans. En effet, Selena Gomez avait décidé de ne plus poster beaucoup de photos d’elle sur les réseaux sociaux. Néanmoins, il semble bien qu’elle ait brisé cette règle pour son amie !