fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez adore l’hiver et le prouve avec de belles tenues !

Selena Gomez adore l'hiver et le prouve avec de belles tenues1000

Selena Gomez adore l'hiver ! En tournage dans les rues de New York, la jolie brune encense la toile avec ses belles tenues de saison.

Selena Gomez est une fashionista à tous les niveaux. La jolie brune qui a récemment lancé sa marque de cosmétique, Rare Beauty est devenue une papesse de la mode.

Car il n’y a pas que dans le maquillage que la chanteuse américaine excelle en la matière. En effet, la chanteuse est actuellement en tournage à New York.

La jeune femme tourne avec un parterre d’acteurs dans la comédie Only Murders in the building. Un film produit et réalisé par Steve Martin.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex de The Weeknd a mis le paquet niveau tenue. Chacune de ses apparitions dans les rues de New York, est un défilé de mode.

En effet, le magazine Cosmopolitan a mis en avant les plus beaux looks de la jeune femme dans les rues de New York. L’occasion pour les fans de la chanteuse de commenter ses looks.

"<yoastmark

Selena Gomez sort ses plus belles tenues d’hier à New York

Selena a toujours eu un faible pour l’hiver. Très proche de sa famille, la jolie Texane a ainsi toujours aimé cette période de l’année.

« Les chocolats chauds sous le plaid, les repas en famille, c’est tout ce que j’aime », écrivait-elle l’année dernière sur Instagram. Et cette année, la chanteuse pourrait donc bien réveillonner à New York.

En effet, elle est actuellement en train de tourner pour une superproduction américaine. Et ses tenues sont passées au peigne fin par les paparazzis qui ne la lâchent pas des yeux.

Sur une photo, la jeune femme ose la doudoune en fausse fourrure. Sur un autre cliché, Selena Gomez opte pour une combinaison rouge sur laquelle elle a donc ajouté un grand manteau en fourrure dorée.

Fashionista jusqu’au bout des ongles, Selena Gomez a ainsi récemment été aperçue un casque sur les oreilles. La brunette portait des rangers et un pantalon à carreau qui lui allait à ravir.