Buzz
Partager sur

Selena Gomez achète des jeux de société en vue du confinement !

Selena Gomez achète des jeux de société en vue du confinement !

Selena Gomez se prépare pour le confinement ! Et pour cela, elle a acheté des jeux de société pour palier à l'ennui !

Selena Gomez est prête pour le confinement lié au Coronavirus ! Elle a acheté des jeux de société ! MCE TV vous en dit plus !

Les stars aussi sont touchées par le coronavirus ! Selena Gomez a bien préparée son confinement ! Si la plupart des gens se jettent sur la nourriture, la chanteuse a d’autres priorités ! 

En effet, Selena Gomez a fait le plein de… jeux de société ! Au moins, pas de risque de s’ennuyer si tout le monde se retrouve en quarantaine ! Cependant, elle n’a pas oublié d’envoyer des prières à tout le monde ! Elle a exprimé sa pensée dans sa story Instagram.

« Hello les amis, j’espère que tout le monde est en sécurité et que vous prenez soin de vous. Je sais que vous êtes sûrement fatigués d’entendre ça mais je veux que vous sachiez que je prie et que je pense à tout le monde. »

Selena Gomez achète des jeux de société en vue du confinement !

SELENA GOMEZ ACHÈTE DES JEUX DE SOCIÉTÉ

Avec ses amis, Selena Gomez a atterri au rayon jeux de société ! On peut ensuite les voir passer une bonne soirée grâce à ce jeu. Un bon moyen de se détendre durant cette période stressante ! On peut d’ailleurs voir que l’équipe de la chanteuse a perdu la partie… Si la quarantaine est effective, ils auront le temps de prendre leur revanche !

Si Selena Gomez a évité la maladie pour le moment, toutes les stars ne peuvent pas en dire autant. En effet, de plus en plus de people se retrouvent infectés par le Coronavirus ! On les ajoute donc aux 128 000 cas déclarés dans le monde !

On peut recenser notamment Paulo Dybala, le joueur de la Juventus de Turin, ainsi qu’un membre de la famille du joueur Benjamin Mendy, mais aussi Tom Hanks et sa femme Rita Wilson. La femme du Premier Ministre Canadien Justin Trudeau se retrouve touchée également. On espère que cette épidémie va vite s’arrêter !

Afficher +