fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez est accusée d’être proche de ses fans par intérêt !

Selena Gomez est accusée d'être proche de ses fans par intérêt !

Grosse accusation pour Selena Gomez : des fans l'accusent ! Ils pensent ainsi que la chanteuse n'est proche de son public que par intérêt...

Les fans de Selena Gomez se révoltent ! Malgré le confinement, la chanteuse ne donne en effet que peu de nouvelles… Certains l’accusent donc de n’aimer son public que quand elle a besoin d’argent !

Les Américains trouvent le temps long alors que le confinement se prolonge aux Etats-Unis… Et si certains peuvent se raccrocher aux nouvelles de leurs idoles dans leurs stories, d’autres semblent déçus.

Cela semble ainsi le cas des fans de Selena Gomez. La chanteuse publie de temps en temps des stories… mais rien pour son public. Ses fans commencent donc à s’agacer, et à se poser des questions sur l’artiste.

Ils trouvent ainsi anormal qu’une star prenne aussi peu soin de ses abonnés… Un compte Twitter sonne donc la révolte : il demande des comptes à la chanteuse… depuis deux mois. Mais, une fois encore, elle reste aux abonnés absents…

Le premier tweet semblait pourtant suffisamment fort pour réveiller Selena Gomez. La communauté s’énerve donc sur les réseaux sociaux. Ils réclament surtout un geste de la part de la chanteuse…

Selena Gomez est accusée d'être proche de ses fans par intérêt !
Selena Gomez est accusée d’être proche de ses fans par intérêt !

Selena Gomez : ses fans pas contents

« Quelqu’un peut m’expliquer comment Selena peut passer 24 heures dans sa maison sans prendre son téléphone pour nous dire bonjour au moins une fois ? » Le Twittos ne fait donc pas dans la dentelle…

Et Selena Gomez semble ainsi rhabillée pour l’hiver. « Je ne me souviens pas de la dernière fois où elle a vraiment interagi avec nous et pas pour faire de la promo… C’est lassant. » Une accusation forte…

Depuis deux mois, ses fans se plaignent donc d’un côté vénal de leur idole. La chanteuse n’a pourtant pas répondu… mais on doute que ces accusations de ne regarder qu’à la promo et à l’intérêt lui fassent plaisir.

Reste donc à savoir comment Selena Gomez réagit à cette réaction énervée de certains de ses fans… Il ne faudra en tout cas pas attendre le prochain album pour aller les voir !