fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez accusée d’être « bordélique » par ses assistants !

Selena Gomez accusée d'être

Selena Gomez serait bordélique. C'est ce qu'une assistante confie lors d'un reportage publié dans Star Magazine. Info ou intox ?

Selena Gomez est une des personnes les plus suivies sur Instagram. Evidemment tous ses faits et gestes sont surveillés et rapportés. Cette fois on apprend que d’après ses assistants elle serait très bordélique. MCETV vous en dit un peu plus.

Dans Star Magazine, un reportage vient d’être fait sur les assistants de star. Le but ? En connaitre plus sur la vie privée de ceux-ci. Avoir des potins plus ou moins croustillants. Et bien sûr, un des témoignages tombe alors  la chanteuse de « Ice Cream ». 

D’après une de ses assistantes, Selena Gomez serait très bordélique. Elle dit qu’à chaque fois, elle devait la chercher partout mais ce n’est pas tout. Elle mettrait vraiment un sombre bazar dans ses chambres d’hôtel ! Plus que les autres stars de ce qu’elle dit.

Mais heureusement, la jeune femme a des fans dévoués. Ceux-ci sont toujours là pour la défendre pendant ses passades. Quand sa santé n’allait pas, sa communauté ne l’a jamais lâchée. Il faut dire que la jeune femme a subi une grave opération pour s’en sortir. 

Selena Gomez accusée d'être "bordélique" par ses assistants !
Selena Gomez accusée d’être « bordélique » par ses assistants !

Selena Gomez est-elle vraiment bordélique ?

Personne ne sait donc si cette source est sincère et ces rumeurs vraies. Mais d’après ce que l’assistante a dit à Star Magazine Selena Gomez serait une tornade ambulante. « Je n’ai jamais vu mettre autant de bazar dans une chambre d’hôtel en 24h. Il y a du maquillage et des emballages de fast food partout. »

Une chambre qu’elle a donc trouvé « dégoutante ». On n’en sait pas plus. Il faut dire que tout ça relève de la vie privée de la chanteuse. Et on ne pense pas que Selena Gomez prendra la peine de répondre à cette rumeur assez légère.

Pour le moment, la jeune femme célèbre la victoire de Joe Biden avec ses amis. Il faut dire qu’elle espérait de tout coeur le voir gagner et ainsi voir entrer Kamala Harris dans la Maison Blanche.