fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez accuse Instagram et Facebook d’accepter la haine !

Selena Gomez accuse Instagram et Facebook d’accepter la haine !

Selena Gomez n'hésite pas à soutenir les causes qui lui tiennent à cœur, comme ici en interpellant Instagram et Facebook sur Twitter.

Grande défenseuse des droits, Selena Gomez vient de prendre la parole sur Twitter pour une raison bien particulière : interpeller Facebook. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Selena Gomez vient de repartager un post du compte @Center for Countering Digital Hate, qui lutte contre la désinformation : « Les néonazis vendent des produits racistes sur Facebook et Instagram. Facebook a laissé ces pages en ligne, bien qu’on en ait parlé il y a 3 jours. @Facebook, s’il vous plaît supprimez ce réseau néonazi dans son intégralité, maintenant« , écrit le compte ci-dessus.

La jeune femme n’a alors pas pu s’empêcher de s’indigner elle aussi de la vente de ces tee-shirts. Suite à ce post, Selena Gomez a donc interpellé les plateformes : « Je suis sans voix. @Facebook @Instagram. Comment tolérez-vous cette haine ? Il y a des comptes là-bas qui vous ont été notifiés ».

Une très belle initiative de la part de la chanteuse, largement saluée par ses nombreux fans ! Nous espérons maintenant que son intervention servira à faire retirer ce type de contenu.

Grâce à ce coup de gueule, le contenu n’existe plus. Selon un porte-parole Facebook, le réseau social reconnaît l’erreur et s’efforce de ne pas laisser passer ces propos haineux :

« Nous travaillons régulièrement à l’amélioration de notre technologie pour trouver et supprimer ce contenu plus rapidement et, bien qu’il reste du travail à faire, nous progressons. Nous avons banni plus de 250 organisations suprémacistes blanches de Facebook et Instagram, et supprimons le contenu qui loue, soutient ou représente ces groupes chaque fois que nous le trouvons. »

Ainsi, la chanteuse a bien fait de les interpeller à son tour.

Selena Gomez accuse Instagram et Facebook d’accepter la haine !

Selena Gomez: une forte personnalité au grand cœur !

Ce n’est un secret pour personne, la chanteuse est très aimée. En effet, Selena Gomez a une très grosse communauté derrière elle ! Ses nombreux fans l’admirent et n’hésitent pas à lui faire savoir. Un soutien dont elle est très reconnaissante.

Sur Instagram, la chanteuse cumule pas moins de 195 millions d’abonnés. Et oui, vous avez bien lu. Ce qui lui fait une belle dose d’amour, en plus de celle de ses proches. Donc quand la star s’indigne, à peu près toute sa communauté le sait. Très engagée, elle choisit ses propres batailles. Ce qui ne l’empêche pas d’enchaîner les gros projets mais aussi les succès.

D’ailleurs, la jeune femme vient de faire une très grosse annonce sur le réseau social. En effet, Selena Gomez vient de devenir la personnalité de l’année 2020 selon le magazine People ! Génial, non ?

Pour fêter cette victoire, elle n’a pas hésité à partager la bonne nouvelle avec ses fans : « Quel honneur d’être nommée parmi les personnalités de l’année par le magazine People. Je vous remercie ! »

De plus, Selena Gomez a quand même sorti sa marque de cosmétiques Rare Beauty en pleine pandémie. Et c’est déjà un énorme succès. Elle plaît beaucoup à ses fans. Puisqu’elle est inclusive et aussi à son image.

En bref, c’est un carton plein pour Selena Gomez à qui tout sourit. Donc bravo à cette femme d’affaire au top qui ne cesse de tout réussir. Tout ce qu’elle touche se transforme en or. Sympa non ? En tout cas, la chanteuse peut être très fière d’elle. Plus rien ne l’arrête, elle va de victoire en victoire et ça fait plaisir à voir.