Buzz
Partager sur

Selena Gomez accuse Google de désinformation sur les élections US !

Selena Gomez s'emporter ! La star, très impliquée dans l'élection américaine, trouve que Google sert aux fake-news de Donald Trump...

Selena Gomez affiche le PDG de Google ! Alors que le sprint final des élections américaines semble incertain, la chanteuse affiche le moteur de recherche… Et l’accuse ainsi de propager de fausses infos !

Car la chanteuse la plus suivie sur les réseaux n’a jamais sa langue dans sa poche. Elle affichait ainsi Mark Zuckerberg sur Insta il y a quelques semaines… Cette fois, c’est donc au tour de Sundar Pichai d’en prendre pour son grade !

Sur Insta, Selena Gomez accuse ainsi Google de servir à la désinformation pendant les élections. Elle écrit donc une lettre ouverte, qu’elle publie dans ses stories… Une grosse affiche, donc, pour le géant du web !

« Salut Sundar ! Même si on n’a jamais eu la chance de se rencontre, j’ai lu que Google gagnait des millions de dollars en affichant des pub sur des sites. Mais ces pubs servent à propager de fausses informations sur les élections… » 

Une attaque simple et directe de la part de Selena Gomez. Mais la chanteuse le sait, plus de 195 millions d’abonnés la suivent sur le réseau social. Sa « petite lettre » aura donc un très gros impact !

Selena Gomez accuse Google de désinformation sur les élections US !
Selena Gomez accuse Google de désinformation sur les élections US !

Selena Gomez cible Google en direct

« J’espère que tu trouve ça très mauvais aussi », ironise-t-elle au beau milieu de sa lettre… Un moyen de mettre le géant américain face à ses responsabilités, alors que l’élection semble encore tendue entre Trump et Biden.

« S’il te plaît, arrête ça tout de suite. L’avenir de notre pays en dépend… » Connaissant le soutien de Selena Gomez pour Joe Biden, on peut donc penser que ces infos fausses ou trafiquées servent la campagne de Donald Trump…

La chanteuse cherche donc à intervenir, pour montrer à ses abonnés que toutes les pubs Google ne peuvent pas se prendre au sérieux ! Un double-message, donc, au PDG de Google, mais aux électeurs

Selena Gomez joue ainsi ses dernières cartes pour tenter de contrer la campagne de Donald Trump. Mais aussi pour responsabiliser Google dans le rôle que l’entreprise joue… Maligne !

Afficher +