fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez accro aux tatouages de Justin Bieber ?

Selena Gomez accro aux tatouages de Justin Bieber ?

Selena Gomez et Justin Bieber se sont remis en couple il y a seulement quelques mois. Mais le couple est déjà victime de rumeurs complètement loufoques. Cette fois-ci c’est Hollywood Life qui aurait dévoilé que Selena Gomez serait complètement accro aux tatouages de son compagnon Justin Bieber.

Les stars sont souvent sujettes à des rumeurs plus absurdes les unes que les autres. Et le couple de Selena Gomez et Justin Bieber n’y échappe pas non plus. C’est le magazine HollywoodLife qui a publié cette rumeur complètement folle : Selena serait accro aux tatouages de son compagnon.

Selena Gomez et Justin Bieber : au cœur de folles rumeurs

Le couple Jelena a encore dû faire face aux rumeurs d’Internet. Le site web HollywoodLife a affirmé que Selena Gomez serait complètement folle des tatouages de Justin Bieber. Selon le site un proche des deux tourtereaux aurait confié : « Selena Gomez est obsédée et amoureuse des tatouages de Justin Bieber. Elle pense que tous ces dessins le rendent encore plus sexy. Ils sont magnifiques et encore de très bonnes qualités malgré les années ».

Le site Gossip Cop, dépité par cette nouvelle rumeur a rapidement démenti l’information : « Cette histoire ridicule est complètement fausse d’après nos informations. Justin Bieber et Selena Gomez ont même confirmé qu’aucune source proche d’eux ne donnent des détails de leur vie à ce site en question. » Cette information restera donc une simple rumeur !

Justin Bieber : accro aux tatouages

Le 21 Octobre dernier, Justin Bieber publiait sur son compte Instagram son tout dernier tatouage. C’est une œuvre gothique qui remplit une grande partie du torse de la star et qui décrirait sa spiritualité. Son tatoueur Bang Bang avait déclaré au site El News : « Nous avons ajouté deux anges sur les deux flancs. Chacun d’eux dominent le mal. Quand je réalise une oeuvre épique, il y a le besoin de lier positivité et négativité. Il faut un équilibre… Le visible a besoin de contraste. Sous chaque ange, il y a un démon qui doit être vaincu. Le squelette d’un côté et le serpent de l’autre ».

Source : Melty, Purepeople