fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez a gagné plus de 25 millions de fans sur Instagram en 2020 !

Selena Gomez a gagné plus de 25 millions de fans sur Instagram en 2020 !

2020 semble sourire à Selena Gomez. En effet, la chanteuse a récolté de très nombreux abonnés sur Instagram au cours de cette année !

Très active sur les réseaux sociaux, Selena Gomez est l’une des personnalités les plus suivies. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Force est de constater que Selena Gomez est très influente. Ainsi, le compte @SelGOnCharts vient de révéler l’information suivante : « Selena Gomez a généré plus de 25 millions d’abonnés sur Instagram en 2020. C’est l’un des PLUS grands gains de cette année parmi les artistes.« . Un grand bravo !

Mais si Selena Gomez est aussi réputée, c’est tout d’abord pour sa musique. Mais pas que ! En effet, la jeune femme s’investie dans différentes causes. Récemment, elle a invité ses fans à voter aux élections américaines.

Elle est également très inspirante. En effet, elle n’hésite pas à se livrer à quelques confidences et à véhiculer de nombreux messages d’espoir.

Pour autant, elle est également un modèle de beauté. Il y a quelques heures, la jolie brune a frappé un grand coup avec sa marque de cosmétique Rare Beauty ! En effet, elle a annoncé que son fond de teint existe en pas moins de 48 teintes ! Un vrai record !

MCE TV vous en dit plus…

Selena Gomez a gagné plus de 25 millions de fans sur Instagram en 2020 !
Selena Gomez a gagné plus de 25 millions de fans sur Instagram en 2020 !

Selena Gomez : à nouveau en couple ?

Comme toute star qui se respecte, Selena Gomez est aussi scrutée au sujet de sa vie personnelle et sentimentale. En ce moment, ses fans se demandent si elle ne sortirait pas avec Jimmy Butler, un basketteur.

Pour autant, la chanteuse insiste sur son statut : elle est toujours célibataire, près de 3 ans après la fin définitive de son histoire d’amour avec Justin Bieber, en mars 2018.

Quelques mois après leur rupture, le chanteur avait demandé en mariage et épousé le top-modèle Hailey Baldwin. De son côté, Selena avait rejoint un centre psychiatrique et s’était éloignée de l’espace médiatique.

Quoi qu’il en soit, nous souhaitons à la belle Selena Gomez de retrouver le bonheur dans les bras d’un homme !