fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: 5 moments importants qui ont marqué sa carrière !

Selena Gomez: 5 moments importants qui ont marqué sa carrière !

MCE vous propose de revenir sur la carrière de la talentueuse Selena Gomez. Découvrez les 5 moments clefs de sa carrière !

En l’espace de quelques années, la belle Selena Gomez s’est propulsée au rang des stars internationales les plus appréciées du public. Chanteuse, actrice, icône de mode… Celle qui a fait ses débuts dans Disney Channel est aujourd’hui devenue une jeune femme accomplie, respectée et respectable. MCE vous propose de revenir sur son parcours et de découvrir les cinq moments clefs qui ont fait d’elle une star !

1. Les sorciers de Waverly Place !

Si Selena Gomez a commencé sa carrière à l’âge de 7 ans, c’est seulement à quatorze ans que la brunette se fait connaître du grand public. En effet en 2007 Selena décroche le rôle principal D’Alex Rousso pour la série signée Disney Channel les Sorciers de Waverly Place. Premier succès, d’un long parcours pour la jeune femme !

Les sorciers de Waverly Place
Les sorciers de Waverly Place

2. Son amitié avec Demi Lovato !

Demi Lovato et Selena Gomez se sont connus à l’âge de 7 ans à l’issue d’un casting. Très vite, elles sont devenues meilleures amies. Et lors que Demi Lovato devenait l’idole de toutes les adolescentes grâce à son rôle dans Camp Rock (Disney Channel, également), Selena Gomez était prêt d’elle. Une amitié de plus de dix ans qui dure !

Demi Lovato et Selena Gomez
Demi Lovato et Selena Gomez

3. Sa relation avec Justin Bieber !

Si Selena Gomez s’est fait connaître des adolescentes grâce à son rôle dans Les Sorciers de  Waverly Place, c’est son idylle avec Justin Bieber qui a fait davantage parler d’elle. En effet, en 2011, la jeune femme entame une relation tumultueuse avec le chanteur canadien, qui a l’époque, était idolâtrait par de millions de jeunes préadolescentes et très médiatisé. Après de nombreuses mini-ruptures, le couple annonce finalement leur séparation définitive en 2014 entrainant la déception de milliers de Jenelators (fans du couple Justin Bieber et Selena Gomez, NDRL) !

Selena Gomez et Justin Bieber
Selena Gomez et Justin Bieber

4. Son album Revival Tour

Comme pratiquement toutes les stars made in Disney, Selena Gomez se lance dans la musique et sort son premier album qui fait un véritable flop. Mais c’était sans compter sa persévérance. En 2015, la bombe latine au visage d’ange sort un second album, Revival qui fait un carton. La critique est positive. Elle entame une tournée solo qui fait salle comble en Amérique du Nord !  C’est le début de la consécration pour Selena Gomez….

Selena Gomez Revival
Selena Gomez Revival

5. La nouvelle It Girl ?

Actrice, puis chanteuse et aujourd’hui icône de mode ? Selena Gomez a, semble-t-il, beaucoup de corde à son arc. Après avoir fait sensation sur la couverture de GQ, il y a quelques mois, la chanteuse intègre le club très privé des Égéries de haute couture  puisqu’elle devient le nouveau visage de la maison Louis Vuitton !

Selena Gomez Louis Vuitton
Selena Gomez Louis Vuitton