fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: 10 choses que vous ne saviez pas sur la chanteuse !

Selena Gomez: 10 choses que vous ne saviez pas sur la chanteuse !

À seulement 27 ans, Selena Gomez a réalisé tous ses rêves d'enfant. Voici 10 choses que nous ne saviez pas sur elle !

Selena Gomez fait partie des plus grandes stars mondiales qui continuent de faire rêver les jeunes. MCE TV vous dévoile alors 10 choses que vous ne saviez pas sur la chanteuse !

Dans deux mois, Selena Gomez aura déjà 28 ans ! Comme le temps passe vite ! La jeune femme est totalement épanouie.

Elle est celle qu’elle a toujours rêvé d’être. Et pour cause ! En plus d’être une incroyable chanteuse internationale, elle est aussi actrice … Et productrice !

Elle possède alors une incroyable carrière. Mais pas que ! Selena Gomez est aussi une femme très influente. Elle a toujours été très respectée dans son milieu.

Une chose est sûre ! Ses fans l’aiment énormément. D’autant plus que Selena Gomez cache une belle histoire. Ses grands-parents paternels étaient des immigrants illégaux.

« Dans les années 1970, ma tante a traversé la frontière du Mexique vers les États-Unis. Mes grands-parents l’ont suivie et mon père est né au Texas peu de temps après. » a t-elle donc révélé.

La starlette est donc très fière de son héritage. Elle aime représenter la communauté Latine. « J’ai une telle appréciation pour mon nom de famille. J’ai aussi réédité beaucoup de musique en espagnol. Je suis donc très honorée. »

Selena Gomez: 10 choses que vous ne saviez pas sur la chanteuse !
Selena Gomez: 10 choses que vous ne saviez pas sur la chanteuse !

Selena Gomez se dévoile un peu plus

À défaut de faire partie des personnes les plus suivies sur Instagram, Selena Gomez aime prendre des pauses sur les réseaux sociaux pour sa santé mentale.

Ces derniers la dépriment : « Ça me faisait sentir mal dans ma peau. » Cela est donc très mauvais pour ses troubles bipolaires. Mais elle le vit très bien : « Ça ne me fait pas peur une fois que je le sais ».

Un autre fait étonnant ? La jolie brune a arrêté de faire des clips sexy pour sa demi-sœur Gracie. C’est ce qu’elle a donc déclaré en janvier 2020 : « J’ai dit à ma sœur que je ne ferais plus de vidéos sexy. Ce n’est pas vraiment nécessaire, à mon avis. »

Et plus encore ! Après s’être fait tatouer le mot « rare » sous l’oreille droite, l’ex de Justin Bieber a donc expliqué sa signification. « Le mot a signifié beaucoup plus pour moi. Nous vivons dans une époque où tout se base donc sur l’apparence (…) Vous êtes qui êtes. Vous êtes unique et vous êtes rare. »