fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story: Découvrez pourquoi Leïla et Aymeric ont rompu !

secret-story-leila-aymeric-raison-séparation

Leïla Ben Khalifa et Aymeric, le couple phare de Secret Story ont rompu. Découvrez les raisons de leur rupture, données par Jeremstar...

C’est officiel, Aymeric et Leïla se sont séparés ! Il y a quelques jours, celle qui a fait son grand retour sur le petit écran en tant que co-animatrice du « Debrief » de Secret Story a posté un message sur son compte Twitter qui a semé le doute « Dorénavant, j’avancerai toute seule… ». Après quelques jours de suspense, le blogueur Jeremstar a brisé le silence et a dévoilé la raison de leur rupture sur son site.

Aymeric dévasté par la décision de Leïla ?

Il y a un peu plus d’un an, pendant la saison 7 de Secret Story, vous avez suivi l’histoire d’amour de Leïla et Aymeric. Au début, timides, les deux n’osaient pas avouer leur attirance mutuelle face aux caméras de l’émission, finalement leur histoire a duré plus d’un an. Un exploit dans le monde de la télé réalité. Mais il y a une semaine le message de Leïla sur les réseaux sociaux avait fait l’effet d’une bombe. Aymeric et Leïla ont-ils vraiment rompu ? Se demandaient les internautes. « Dévasté par sa décision… » avait répondu à son tour le jeune homme sur son compte Twitter. Pourquoi ? Quelles sont les raisons de leur séparation ? Les ex-tourtereaux sont restés dans le silence.

Eh bien, d’après les informations exclusives de Jeremstar, le couple aurait rompu en milieu de semaine dernière juste avant le lancement de secret Story: « Tous deux traversaient une période un peu agitée depuis quelques semaines et se disputaient régulièrement. Il n’y a pas eu de tromperie ou quoi que ce soit, la seule raison de leur rupture est qu’ils ne s’entendaient plus au quotidien. » explique le blogueur.

Leïla aurait été très stressée par le lancement de Secret Story..

Toujours selon Jeremstar, Leïla était très stressée ses derniers temps avec le lancement de Secret Story: « Leila ne vivait pas au même endroit qu’Aymeric, ses obligations professionnelles et son nouveau contrat d’animatrice pour Secret Story étaient par ailleurs source de stress et ces derniers temps, elle était devenue beaucoup plus susceptible et irritable, d’où les nombreuses disputes avec Aymeric.
»

Si pour le moment le couple a pris des distances et a décidé de rompre, selon l’expert de la télé réalité, les proches des deux starlettes joueraient les intermédiaires pour renouer le contact entre les deux…Peut-être que leur histoire n’est définitivement pas fini ?

Le couple n’est-il pas mignon ?

La vida es chula!!! #ibiza

Une photo publiée par Leila Ben Khalifa Official (@leilabenkhalifaofficial) le

Photo DR @ MYTF1